French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?

Go down 
+4
Debbie
richard.lee09
petit_foufou
Céline
8 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Empty
PostSubject: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?   LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 9:48 am

Bonjour tout le monde!!

Je suis contente de démarrer la Question du Jour dans ce nouveau forum! Aujourd'hui, on commence avec une question simple...

Quel temps fait-il dans votre région?

Ici, à Neuchâtel, le ciel est voilé, il fait doux et il fait approximativement 16 degrés. J'aimerais voir le soleil!

Et chez vous?

Bonne journée,

Céline bounce
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
petit_foufou

petit_foufou


Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Empty
PostSubject: corrigé - merci Céline!   LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 10:47 am

bonjour Céline!

Premièrement- félicitations! Nouveau forum et une nouvelle chance pour moi de repondre la question du jour- courante! :-)

Dans ma ville- il fait beau. Aujourd'hui c'est clair et ensoileillé. C'est un bon début pour la semaine!


Happy Monday tout le monde! :-)
p_ff


Last edited by on Tue Jun 05, 2007 10:22 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
richard.lee09




Number of posts : 1
Registration date : 2007-06-04

LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Empty
PostSubject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?   LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 12:13 pm

Bonjour Celine et bonjour a tous,

Maleurusement le temps ici, en Aquitaine, est mauvais aujourd'hui - il a plu tout le matin et j'attend les orages cette apres midi. Crying or Very sad Cependant le meteo est mieux pour le reste de la semaine. J'espere que c'est correct!! Shocked

Passez une bonne semaine

A bientot
Richard
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Empty
PostSubject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?   LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 2:21 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

Il pleut à Washington depuis hier matin. Mais je ne me plains pas; c'est bon pour le jardin! flower

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Empty
PostSubject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?   LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 2:23 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Ici, a Detroit, le ciel est aussi voile. Il pleut maintenant. Nous avons eu beaucoup de soleil la derniere semaine, donc nous ne pouvons pas se plaindre d'un peu de pluie aujourd'hui!

Bonne semaine a tous! Le nouveau forum est sympa! J'aime bien les emoticons qui sautent bounce bounce
Back to top Go down
EmmaM




Number of posts : 2
Age : 52
Registration date : 2007-06-04

LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Empty
PostSubject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?   LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 4:06 pm

Bonjour tout le monde!

Ici, a Paris, il fait chaud (environ 25 degrés), mais il n’y a pas beaucoup du soleil. Il y a beaucoup des nuages et le ciel est très gris. Mais ce n’est pas trop mal, je préfère ça plutôt que la pluie !

A bientot,

Emma
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Empty
PostSubject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?   LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 5:12 pm

Bonjour Céline,

Bravo Vincent pour relancer le forum!

Ici, à Ventura (Californie), il y a du brouillard ce matin, mais comme tous les jours cette semaine, je crois que il fera beau cet après midi.

Bonne journée,
Vivre le forum !

Jim
Back to top Go down
Alfa




Number of posts : 1
Registration date : 2007-06-04

LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Empty
PostSubject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?   LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 7:09 pm

Bonjour,
ici, en Belgique, il fait ensoleillé et tres agréable. J'espére que il ne change pas.
Bonne journée!
Back to top Go down
Sponsored content





LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Empty
PostSubject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?   LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Icon_minitime

Back to top Go down
 
LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 21 novembre: Quel temps fait-il dans votre région?
» Mardi 11 juin: quel temps fait-il chez vous?
» Lundi 20 août: Quel temps fait-il chez vous?
» Lundi 2 juillet: Bon mois de juillet!! Quel temps fait-il...
» Lundi 8 juin : des rénovations dans votre maison ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: