French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 13 août: l'apéro!!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 août: l'apéro!! Empty
PostSubject: Mercredi 13 août: l'apéro!!   Mercredi 13 août: l'apéro!! Icon_minitimeWed Aug 13, 2008 6:42 pm

Bonjour tout le monde!

Nous sommes de retour en France alors la Question du Jour va recommencer régulièrement! J'espère que vous allez tous bien!

Question du Jour: Est-ce que vous prenez un apéro tous les jours? Qu'est-ce que ça veut dire 'apéro'?? Si oui, qu'est-ce que vous prenez en général? Est-ce que ça dépend de la météo :-))

Bon apéro!! C'est bientôt l'heure...

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 13 août: l'apéro!! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 août: l'apéro!!   Mercredi 13 août: l'apéro!! Icon_minitimeThu Aug 14, 2008 4:39 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Bienvenue chez vous! Un apero--c'est un aperitif. Je prends en general un verre du vin rouge, ou une biere le soir de vendredi. Pas tous les jours. Ca ne depend pas de la meteo, mais sur l'humeur d'une journee. Ca depend aussi si il y a des invites ou une occasion speciale. Je sais que les Europeens boivent des aperos souvent--c'est une bonne idee je pense!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 13 août: l'apéro!! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 août: l'apéro!!   Mercredi 13 août: l'apéro!! Icon_minitimeThu Aug 14, 2008 5:11 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je ne prends pas un apéro tout les jours – je les prends principalement les vendredis, les samedis et les dimanches ou si nous avons des invites. Les vendredis, j’aime bien un martini. Les autres jours, ça dépend sur la météo et mon humour. Quand il fait chaud, j’aime bien le Ricard (Pastis), autrement je prends de la bière ou du vin. J’aime aussi essayer quelque chose nouvelle.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 13 août: l'apéro!! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 août: l'apéro!!   Mercredi 13 août: l'apéro!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 13 août: l'apéro!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 15 août = Joyeux 15 août!!
» Mercredi 28 aout: le camping...
» Mercredi 15 aout: un film...
» Mercredi 5 août: Présentation
» Mercredi 26 août : le marché en été!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: