French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?

Go down 
+3
Shelley
Peter
Pat
7 posters
AuthorMessage
Pat

Pat


Number of posts : 22
Localisation : Lausanne, Suisse
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Empty
PostSubject: Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?   Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Icon_minitimeWed Jul 04, 2007 10:11 am

Bonjour tout le monde,

Depuis le début de la semaine ici vers la frontière franco-suisse il pleut tous les jours et les projets du week-end comme les promenades, la baignade dans le lac seront probablement annulés ! Sad

Alors, dites-moi ce que vous pensez faire ce week-end, est-ce que vous avez des projets ?

A bientôt,
Patricia
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?   Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Icon_minitimeWed Jul 04, 2007 3:02 pm

Bonjour Patricia

Nous avons le meme problème ici en Angleterre que vous avez en Suisse. Beaucoup de pluie. Il y a deux jours j’ai fait une soumission au Forum au sujet des temps et les grands problèmes dans le comté de Yorkshire.

Au sujet du week-end, en ce moment je ne sais pas ce que je ferai. J’avais espéré faire de travail dans notre jardin, mais ce sera difficile parce que la pelouse est comme un petit marais à cause de la pluie.

Si vous aimez le tennis peut etre vous saurez des problèmes à Wimbledon cette année.

Nous devons vivre d’espoir!

Bonne journée

Peter Smile
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?   Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Icon_minitimeWed Jul 04, 2007 3:30 pm

Bonjour Pat et tous!
Je suis désolé que quelques choses sont annule là. quelle dommage. Il y a une fête medevial que j'irai à ce week-end. il sera à un bonaguil de chateau. j'espère que le temps restera très bien.

C'est vrai Peter, il est grand dommage au sujet de Wimbledon aussi les fete des fleurs a Hampton Court. J'ai entendu que hier il y avait beaucoup de grelon aussi!

Je dit le meme a Peter - "Nous devons vivre d’espoir!"

Bonne journée

Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?   Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Icon_minitimeWed Jul 04, 2007 4:04 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Cette semaine je rends visite a mes cousins a Pittsburgh. Maintenant il pleut! C'est le quatre juillet et nous voulons aller au centre ville pour voir le feu d'artifice ce soir. Ce week-end nous allons faire du camping dans une tente derriere la maison avec les enfants! Nous esperons que nous pouvons plonger dans la piscine! Mais y a pas de quoi: nous sommes ensembles, et nous parlons beaucoup, nous mangeons constamment, et nous rions Laughing


Last edited by on Thu Jul 05, 2007 1:39 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?   Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Icon_minitimeWed Jul 04, 2007 4:04 pm

Salut à tous!

Pour ma part, c'est vraiment un des pires débuts de juillet jamais vu.... toute cette puie et ce froid, c'est déprimant...

Ce weekend, il y a la fête des Promotions au Locle, une fête avec un super ambiance et plein de concerts gratuits... j'espère vraiment qu'il fera un peu beau, et comme ça je pourrai essayer aussi mon nouveau vélo!
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?   Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Icon_minitimeWed Jul 04, 2007 6:50 pm

Bonjour Patricia et tout le monde!

Je ne sais pas ce que je vais faire ce week-end. Mais aujourd'hui est le 4 juillet; on fait un barbecu et puis aller au Mall pour écouter le National Symphony Orchestra et regarder les feux d'artifice éclatent autour du Washington Monument. Le 4 juillet est vraiment formidable à Washington, DC!

Et en plus, il fait beau ici... Vite, vous devriez tous venir!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?   Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Icon_minitimeWed Jul 04, 2007 11:38 pm

Bonsoir a tous,

Le temps.... quelle horreur !
Comme Mina, j'ai un nouveau velo ( il est beau) mais le temps m'empeche de l'essayer. Ne vous inquietez pas - l'automne sera incroyable !
Ce weekend, nous allons avoir un grand diner pour nos amis en raison de notre demenagement a venir. Nous profitons de l'occasion pour dire "au revoir" aux nos amis.

Peta
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?   Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Icon_minitimeThu Jul 05, 2007 5:55 pm

Bonjour Particia et tout le monde,

Ah, le week-end – je me réjouis ! Je crois que samedi, je vais faire le jardinage, qui j’adore ! Après le jardinage, comme d’habitude, j prendrai un apéro avec mes amis Richard et Marty. Samedi soir ou dimanche, nous allons dîner avec notre ami Jeff. Je crois que dimanche, je voudrais faire du vélo avec ma femme Leslie.

Bonne journée,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?   Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end?
» Lundi 22 juin : qu'allez-vous faire cet été ?
» vendredi 19 septembre: Qu'allez-vous faire....
» Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ...
» Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: