French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Empty
PostSubject: Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ...   Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Icon_minitimeThu May 07, 2020 6:47 pm

Bonjour à tous!

Quand est-ce que votre ville a prévu une date de première étape de déconfinement? Quelle sera la première chose que vous irez faire? Aller à la gym? Faire du shopping? Faire une grande ballade?

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Estela71

Estela71


Number of posts : 5
Registration date : 2020-03-20

Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Empty
PostSubject: La premier chose...   Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Icon_minitimeFri May 08, 2020 5:34 am

Bonjour,

Je sais exactamente qui serait la première chose que je vais faire après le confinement. J’irai à la arcade avec ma fiancée et nous achèterons assez des tokens pour jouer tout le jour!

Merci pour la question,
Estela
Back to top Go down
https://www.musicfitacademy.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ...   Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Icon_minitimeMon May 11, 2020 12:24 pm

Bonjour Céline et tout le monde

Les premières choses que j’irais faire sont d’aller voir mes amis, aller chez la coiffeuse et aller à la déchèterie
Mes amis me manquent beaucoup _ bien sur je les parle au téléphone, Zoom et Skype mais ce n’est pas le même du tout :

Mes cheveux ont devenu sauvages et j’ai commencé à ne pas essayer de les ranger
Comme j’ai fait beaucoup de jardinage depuis le confinement. Toutes les deux semaines le conseil municipal ramassent deux poubelles de déchets du jardin. Cependant une demi-heure après le ramassage les poubelle sont encore plein des déchets !

Bonne semaine et prenez soin de vous
Lucy



Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ...   Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Icon_minitimeThu May 14, 2020 9:40 pm

Estela71 wrote:
Bonjour,
Je sais exactamente qui serait la première chose que je vais faire après le confinement. J’irai à la aux arcades avec ma fiancée et nous achèterons assez des tokens pour jouer toute le la journée!
Merci pour la question,
Estela

Bonjour Estela,

Haha, je vous souhaite de bien gagner!
A plus tard,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ...   Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Icon_minitimeThu May 14, 2020 9:42 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Les premières choses que j’irais faire sont d’aller voir mes amis, aller chez la coiffeuse et aller à la déchèterie
Mes amis me manquent beaucoup _ bien sur je les leur parle au téléphone, Zoom et Skype mais ce n’est pas le la même chose du tout :

Mes cheveux sont devenu sauvages et j’ai commencé à ne pas essayer de les ranger
Comme j’ai fait beaucoup de jardinage depuis le confinement.  Toutes les deux semaines le conseil municipal ramassent deux poubelles de déchets du jardin.   Cependant une demi-heure après le ramassage les poubelle sont encore plein des déchets !

Bonne semaine et prenez soin de vous
Lucy

Bonjour Lucy,

J'ai l'impression que votre jardin va être vraiment magnifique avec toute cette attention!

A bientôt,
Céline



Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ...   Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 19 septembre: Qu'allez-vous faire....
» Lundi 22 juin : qu'allez-vous faire cet été ?
» Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?
» Jeudi 13 février - Allez-vous fêter la Saint-Valentin ?
» Jeudi 17 mai: La chose vitale pour vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: