French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée

Go down 
2 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Empty
PostSubject: Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée   Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Icon_minitimeTue Dec 03, 2019 8:41 pm

Bonjour tout le monde !

J'adore toujours le matin, c'est le moment où je suis le plus en forme. Mais j'aime bien aussi la fin d'après-midi, quand je commence à me relaxer après une journée active...  Smile

Et vous ? Quel est le meilleur moment de la journée pour vous ? Pourquoi ? Quelles sont vos activités préférées à ce moment-là ?

Merci pour vos réponses, et bonne semaine !
Annick
Back to top Go down
nada.a




Number of posts : 11
Registration date : 2019-11-28

Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Empty
PostSubject: Re: Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée   Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Icon_minitimeThu Dec 05, 2019 9:46 am

Bonjour Annick

Comme vous, le matin, c'est le meilleur moment de la journée. Particulièrement, j'aime beaucoup faire de la bicyclette (mon eBike), environ cinquante minutes a sens unique, au travail tot au matin. D'habitude je quitte ma maison à 06:40 et j'arrive au bureau 07:30. Au sous-sol du bureau, il y a une vestiaire. Je prends une douche puis je prends le petit-dejeuner au bureau. C'est très calme au matin au bureau, environment 07:45. Le petit-dejeuner est mon repas favori.

Vers trois heures après-midi, je n'est plus en forme. Après travail, je suis très fatigue et vers neuf heure surtout les nuits de semaine de travail, je suis dan mon lit lire un roman.

Merci et bonne semaine !
Nada
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Empty
PostSubject: Re: Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée   Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Icon_minitimeTue Dec 10, 2019 3:36 am

nada.a wrote:
Bonjour Annick

Comme vous, le matin, c'est le meilleur moment de la journée. Particulièrement, j'aime beaucoup faire de la bicyclette (mon eBike), environ cinquante minutes à sens unique, au travail tôt au matin. D'habitude je quitte ma maison à 06:40 et j'arrive au bureau à 07:30. Au sous-sol du bureau, il y a un(e) vestiaire. Je prends une douche puis je prends le petit déjeuner au bureau. C'est très calme au le matin au bureau, à environ ment 07:45. Le petit déjeuner est mon repas favori.
Quote :

Vers trois heures de l'après-midi, je n'est ne suis plus en forme. Après le travail, je suis très fatiguée et vers neuf heures surtout les nuits de semaine de travail, je suis dans mon lit à lire un roman.

Merci et bonne semaine !
Nada

Bonjour Nada,

Oh vous êtes courageuse de faire cinquante minutes de vélo si tôt le matin ! Shocked Mais c'est vrai que quand on est du matin, c'est le meilleur moment pour faire ce genre d'exercice. C'est bien de prendre un bon petit déjeuner après cet effort. 
Mais je comprends très bien que vous devez être fatiguée l'après-midi...

Comme vous, je trouve toujours très relaxant après une journée de travail active de lire un roman au lit le soir avant de dormir.  Smile

Bonne semaine à vous aussi, et merci pour cette réponse !
Annick
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Empty
PostSubject: Re: Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée   Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?
» mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...
» vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment
» Vendredi 21 décembre: Le meilleur & pire cadeau de Noël
» jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: