French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment

Go down 
3 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Empty
PostSubject: vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment   vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Icon_minitimeSun Jan 15, 2017 8:49 pm

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2017 !

J'espère que ces fêtes se sont bien passées.

Pourriez-vous nous raconter le meilleur moment de vos vacances de noël ?
ou ce qui vous a le plus touché et réjoui ?
ou une anecdote amusante qui vous est arrivée...

bonne semaine, Corinne
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Empty
PostSubject: meilleur moment   vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Icon_minitimeMon Jan 16, 2017 4:50 pm

Bonjour Corinne et tout le monde

J’ai eu deux bonnes moments ce Noël le première était de rencontrer mon grand neveu qui est né en octobre. Il est vraiment mignon et très souriant il est une petite version de mon neveu !

Le deuxième moment était de voir ma belle-sœur en si bonne forme. Elle souffre d’un cancer. Pendant la période de Noël elle prenait un traitement chimiothérapique deux fois par jour. Elle était incroyable parce que personne n’a su les moments quand elle a pris chaque traitement

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Empty
PostSubject: Re: vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment   vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Icon_minitimeWed Jan 18, 2017 2:02 pm

Bonjour Corinne et Bonne Année,
Ce Noël était un temps qui était très spécial pour moi. Il était le premier fois que toute ma famille, ma fille, mes trois fils, mon beau-fils, mes trois belle-filles et mes huit petits-enfants étaient chez moi. Mon fils habite au Canada et il sont rentré chez moi avec sa femme et ses deux enfants. Son bébé a presque 1 an et il était son premier fois en Irlande.
C'était une période très folle mais formidable. Ma maison est très tranquille maintenant.
Amicalement
Gillian
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Empty
PostSubject: Re: vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment   vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Icon_minitimeSat Jan 21, 2017 2:21 am

wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde

J’ai eu deux bonnes moments ce Noël  le première était de rencontrer mon grand neveu qui est né en octobre.   Il est vraiment mignon et très souriant il est une petite version de mon neveu !

Le deuxième moment était de voir ma belle-sœur en si bonne forme.   Elle souffre d’un cancer. Pendant la période de Noël elle prenait un traitement chimiothérapique deux fois par jour.  Elle était incroyable parce que personne n’a su les moments quand elle a pris chaque traitement

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy, très bien-
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Empty
PostSubject: Re: vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment   vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Icon_minitimeSat Jan 21, 2017 2:25 am

Gilly wrote:
Bonjour Corinne et Bonne Année,
Ce Noël était un temps qui était très spécial pour moi. Il c' était la première fois que toute ma famille, ma fille, mes trois fils, mon beau-fils, mes trois belle-filles et mes huit petits-enfants étaient chez moi. Mon fils habite au Canada et ils sont rentrés chez moi avec sa femme et ses deux enfants. Son bébé a presque 1 an et il c' était son sa première fois en Irlande.
C'était une période très folle mais formidable. Ma maison est très tranquille maintenant.
Amicalement
Gillian

Bravo Gillian et merci ! Corinne
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Empty
PostSubject: Re: vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment   vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?
» Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017
» Vendredi 20 Janvier : un meilleur ami
» Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée
» mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: