French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017 Empty
PostSubject: Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017   Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017 Icon_minitimeThu Jan 04, 2018 8:01 am

Bonjour,

A mon tour je vous souhaite une excellente année 2018 !!!

Question: Est-ce qu'il y a un film, une pièce de théâtre, un livre ou une chanson qui vous a (ont) particulièrement marqué(s) en 2017 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017 Empty
PostSubject: Re: Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017   Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017 Icon_minitimeTue Jan 09, 2018 11:34 pm

Bonjour à tous

Je souhaite tout le monde une bonne année.

Oui, pour moi il y en a deux.

En février j’ai vu une pièce de théâtre qui s’appelle <<Still Game, Bon Voyage>> qui était basé sur une série de comédie écossais de télévision. Il s’agit deux vieux amis retraités qui sont encore prêt pour un défi. Tous les spectacles étaient complets et il y en avait quinze dans un aréna qui peux tenir treize mille personnes.

En octobre j’ai assisté à un concert donné par le groupe Queen. Ce n’était jamais aller être facile de remplacer le légendaire Freddie Mercury mais l’américain chanteur Adam Lambert a donné une performance qui aurait fait Freddie fier.

Bonne semaine

John
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017 Empty
PostSubject: Re: Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017   Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017 Icon_minitimeWed Jan 10, 2018 10:25 am

John_B wrote:
Bonjour à tous

Je souhaite tout le monde une bonne année.

Oui, pour moi il y en a deux.

En février j’ai vu une pièce de théâtre qui s’appelle <<Still Game, Bon Voyage>> qui était basé sur une série de comédie écossaise de télévision. Il s’agit de deux vieux amis retraités qui sont encore prêt pour un défi. Tous les spectacles étaient complets et il y en avait quinze dans une aréna qui peux tenir treize mille personnes.

En octobre j’ai assisté à un concert donné par le groupe Queen. Ce n’était ne sera jamais aller être facile de remplacer le légendaire Freddie Mercury mais l’américain chanteur Adam Lambert a donné une performance qui aurait fait rendu Freddie fier.

Bonne semaine

John

Merci John pour cette réponse !
En effet, je ne savais pas que Queen faisait encore des tournées. Mais tant mieux s'ils peuvent encore chanter leurs superbes chansons avec un nouveau chanteur de talent.
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017 Empty
PostSubject: Re: Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017   Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment
» Vendredi 20 Janvier : un meilleur ami
» mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e)
» Mercredi 9 janvier : Le meilleur de 2012
» Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: