French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Empty
PostSubject: mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e)   mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeTue Jan 29, 2008 5:45 am

Bonjour!!

est-ce que vous avez un(e) meilleur(e) ami(e)???? aujourd'hui?? quand vous étiez enfant?? est-ce que c'est important pour vous?


quand j'étais enfant, je n'avais pas de "meilleur ami", mais plutôt un groupe d'amis avec qui on jouait au football
Very Happy

il y a 4 ans, j'ai rencontré MA meilleure amie au Canada,... nous sommes presque toujours d'accord, et nous faisons tout pareil... on dirait des jumelles!! nous nous parlons presque tous les jours, et nous rions beaucoup!

mais MOn meilleur ami, c'est et ça sera toujours mon mari!!

et vous?
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Empty
PostSubject: Re: mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e)   mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeTue Jan 29, 2008 7:29 am

Bonjour Mina et tout le monde,

Quand j’étais un ado, j’ai faisais deux amis avec qui je vois encore de temps en temps. C’est chouette d’avoir ces amis. Ils étaient mes garçons d’honneurs à mon mariage. C’est très satisfaisant de connais quelqu’un si bien pour un très longtemps. Maintenant, depuis vingt cinq ans, ma femme est ma meilleure amie.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Empty
PostSubject: Re: mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e)   mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeTue Jan 29, 2008 4:15 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J'ai deux meilleurs amis qui sont mariés. Je les ai connus depuis des jours d'université a Belfast. Il y avait de quatre de nous, mais malheureusement mon mari est mort il y a sept ans. Je vois toujours mes amis souvent. Ce Noel que je suis resté a leur maison et ai eu un temps brillant!

A bientot

Sarah Very Happy
Back to top Go down
slvrspoon




Number of posts : 15
Registration date : 2007-06-05

mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Empty
PostSubject: Re: mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e)   mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeTue Jan 29, 2008 6:00 pm

bonjour a tous,

quand j'etais jeune, j'avais un meilleur ami et il restait comme ca pour longtemps. malheureusment jusqu'a nous nous mettons a un affair ensemble et aussi il a marie... vitement, les problems sont devenus difficile a resoudre. j'avoue aussi que je ne sois pas un person avec lequel le travail est touours si facile... apres avoir grandi, nous devenons plus proche avec notres copin(es) et souvent ils jouent ce role dans notre vies.

a plus tard,

rob
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Empty
PostSubject: Re: mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e)   mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeWed Jan 30, 2008 5:07 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Oui, je pense que c'est tres important d'avoir un meilleur ami. Aujourd'hui j'ai une meilleure amie qui habite a Phoenix. Je l'ai recontre il y a dix ans pendant que je retournais de Londres. Elle est anglaise, et elle retournait de Londres dans le meme avion! Nous nous sommes assises l'une a cote de l'autre, et depuis, nous parlons tout le temps et nous restons en contact avec l'une l'autre. Lorsque j'etais enfant, ma meilleure amie etais ma petite soeur! Nous partagions la meme salle de coucher, nous portions les vetements similaires, et nous gardions nos secrets entre nous deux! Dans l'avenir, j'espere trouver un homme pour me marier--en ce moment l'homme de ma vie ne m'a pas encore trouvee parce qu'il a un mauvais sens de l'orientation!!
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Empty
PostSubject: Re: mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e)   mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e) Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 20 Janvier : un meilleur ami
» Mercredi 9 janvier : Le meilleur de 2012
» Jeudi 4 janvier 2018: le meilleur de 2017
» vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment
» Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: