French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ??

Go down 
3 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Empty
PostSubject: Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ??   Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Icon_minitimeMon Feb 24, 2020 5:18 am


Bonjour à tous,

Avez-vous recemment essayé une nouvelle activité ?
Si oui, avez-vous aimé ? Qu'est-ce que vous avez aimé en particulier ?

Sinon, y-a-t-il une activité que vous aimeriez essayer ? Laquelle ?

J'ai essayé le vélo à gros pneus ou 'à pneus surdimensionnés' dans la neige la semaine dernière et j'ai conduit, pour la première fois, une motoneige aujourd'hui Laughing Laughing

Bonne semaine à tous.

Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Empty
PostSubject: Un nouvelle activité   Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Icon_minitimeMon Feb 24, 2020 2:14 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Il y a deux ans j’ai commencé à apprendre la sonnerie des cloches. C’était un progrès lent pour commencer jusqu’au moment quand je me suis cassée la cheville et le genou (deux chiens me renversaient). Cependant, à mon soulagement, après un écart de six mois je me suis améliorée !

Je trouve parfois qu’une pause d’apprentissage de quelque chose du bien :

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Empty
PostSubject: Quelque chose de nouveau   Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Icon_minitimeMon Feb 24, 2020 7:35 pm

Bonjour!
J’ai récemment appris à tricoter. J’ai commencé par faire des écharpes, puis j’ai fait quelques chapeaux, et maintenant j’ai fait plusieurs pulls. Je suis fière d’eux et les porter au travail! Ce week-end, j’ai commencé à tricoter quelque chose de dentelle, et c’est un défi. Alors, je pense que je vais l’aimer! Il est important d’essayer quelque chose de nouveau de temps en temps.

Bonne journée !
Patti
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ??   Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Icon_minitimeMon Mar 02, 2020 2:21 am

[quote="wheen"]Bonjour Carine et tout le monde

Il y a deux ans j’ai commencé à apprendre la sonnerie des cloches.  C’était un progrès lent pour commencer jusqu’au moment quand je me suis cassée la cheville et le genou (deux chiens me renversaient m'ont renversé).  Cependant,  à mon soulagement, après un écart de six mois je me suis améliorée !

Je trouve parfois qu’une pause d’apprentissage de quelque chose fait du bien :

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse; c'est vrai qu'une pause est une bonne chose !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ??   Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Icon_minitimeMon Mar 02, 2020 2:23 am

[quote="Patti.pattison@gmail.com"]Bonjour!  
J’ai récemment appris à tricoter. J’ai commencé par faire des écharpes, puis j’ai fait quelques chapeaux, et maintenant j’ai fait plusieurs pulls. Je suis fière d’eux et de les porter au travail! Ce week-end, j’ai commencé à tricoter quelque chose de en dentelle, et c’est un défi. Alors, je pense que je vais l’aimer ça! Il est important d’essayer quelque chose de nouveau de temps en temps.

Bonne journée !
Patti

Merci Patti pour votre réponse; j'aime aussi essayer de nouvelles choses de temps en temps !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ??   Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ?? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 24 février : avez-vous essayé une nouvelle activité ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 23 avril: Avez-vous commencé une nouvelle activité?
» Lundi 7 Février : avez-vous une cheminée ?
» Lundi 15 février : avez-vous un surnom ?
» Lundi 28 février 2011: de quoi avez-vous peur ?
» Lundi 3 décembre = Avez-vous la pêche ou êtes-vous fatigué(e

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: