French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 10 avril 2020: Un parfum

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Empty
PostSubject: Vendredi 10 avril 2020: Un parfum   Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Icon_minitimeFri Apr 10, 2020 1:50 pm

Bonjour à tous,

Est-ce que vous utilisez un parfum ou une eau de toilette? Si oui, quel est le parfum? Est-ce que vous l'utilisez chaque jour ou seulement pour des occasions de sortie ou autre?

Personnellement j'adore l'odeur du musk et depuis que je suis jeune, je met du "White musk" de chez Body Shop. Je ne peux plus m'en séparer.

Prenez soin de vous et à bientôt sur le forum!
Virginie flower
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Empty
PostSubject: Re: Un parfum   Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Icon_minitimeFri Apr 10, 2020 5:58 pm

Bonjour Virginie et tout le monde,

J’ai dû arrêter de porter du parfum car les gens commençaient à parler. lol!

Sérieusement, ma femme préfère l’eau de parfum car il est plus fort et dure plus longtemps que l’eau de toilette. Elle leurs utilise chaque jour et a cinq ou six de choisir. Son parfum préféré est « Coco Chanel » qu’elle porte quand nous sortons ensemble. Very Happy

Choisir un cadeau pour son anniversaire et Noël est très facile pour moi.

Prenez soin de vous.
Terry
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 avril 2020: Un parfum   Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Icon_minitimeMon Apr 13, 2020 1:51 pm

Bonjour Virginie,

J’adore porter du parfum. Je l’utilise presque tous les jours, que je sois à la maison ou que je vais travailler. Chaque fois que je voyage à l'étranger, j'achète un nouveau parfum à la boutique hors les taxes. J'ai quelques favoris. Ils sont bien sûr français. En ce moment, j'utilise Si de Giorgio Armani et Flora de Gucci. Ce sont des cadeaux d'anniversaire de mes enfants. Si est une eau de parfum et Flora est une eau de toilette. Je prefere l'eau de parfum car l'odeur est plus forte.

Merci.
Robyn.
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 avril 2020: Un parfum   Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Icon_minitimeFri Apr 17, 2020 12:37 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde,

J’ai dû arrêter de porter du parfum car les gens commençaient à parler. lol!

Sérieusement, ma femme préfère l’eau de parfum car il c'est plus fort et ça dure plus longtemps que l’eau de toilette.  Elle leurs les utilise chaque jour et en a cinq ou six de à choisir.  Son parfum préféré est « Coco Chanel » qu’elle porte quand nous sortons ensemble. Very Happy

Choisir un cadeau pour son anniversaire et Noël est très facile pour moi.

Prenez soin de vous.
Terry


Bonjour Terry et merci pour votre réponse! Votre femme a bien de la chance, je suis sûre qu'elle est bien gâtée à chaque anniversaire et Noël!
Bon weekend,
Virginie
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 avril 2020: Un parfum   Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Icon_minitimeFri Apr 17, 2020 12:49 pm

Merlouis wrote:
Bonjour Virginie,

J’adore porter du parfum. Je l’utilise presque tous les jours, que je sois à la maison ou que j'aille e vais travailler. Chaque fois que je voyage à l'étranger, j'achète un nouveau parfum à la boutique hors les taxes. J'ai quelques favoris. Ils sont bien sûr français. En ce moment, j'utilise Si de Giorgio Armani et Flora de Gucci. Ce sont des cadeaux d'anniversaire de mes enfants. Si est une eau de parfum et Flora est une eau de toilette. Je prefere l'eau de parfum car l'odeur est plus forte.

Merci.
Robyn.

Bonjour Robyn et merci pour votre réponse! Vos enfants sont adorables, vous êtes un maman chanceuse!
Bon weekend,
Virginie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 avril 2020: Un parfum   Vendredi 10 avril 2020: Un parfum Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 10 avril 2020: Un parfum
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 24 avril 2020: Expositions virtuelles
» Vendredi 3 avril 2020: Votre playlist de confinement
» Vendredi 13 - 13 Novembre 2020
» Vendredi 26 juin 2020: Un surnom?
» Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: