French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Empty
PostSubject: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner    Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Icon_minitimeFri May 08, 2020 7:04 am

Bonjour à tous et à toutes,

Est ce que vous prenez un petit déjeuner? Si oui, comment se compose votre petit déjeuner? Que buvez-vous et mangez vous?
Aimez-vous profiter de ce moment!

Merci à tous pour vos réponses!
Prenez soin de vous!
Bon week-end
Virginie
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Empty
PostSubject: Re : Votre petit déjeuner   Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Icon_minitimeFri May 08, 2020 4:29 pm

Bonjour Virginie et tout le monde,

Je prends toujours le petit déjeuner après ma séance d'exercice matinale. Je le mange vers huit heures et demie.

Mon petit déjeuner se compose d'un bol de porridge et deux tranches de pain complet grillé. Et je ne peux pas commencer ma journée sans deux tasses de café.

J'adore mon petit déjeuner qui je crois est le meilleur repas de la journée.  Smile

Prenez soin de vous aussi !

Bon week-end
Terry
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner    Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Icon_minitimeMon May 11, 2020 12:46 pm

Bonjour Virginie et tout le monde


La nourriture que je mange pour mon petit déjeuner dépend  des activités  que je fais pendant la journée :

Si c’est un jour pour le jardinage je mange trois tranches de toast avec du confit d’abricot (je n’aime pas la marmelade) Par contre si c’est une journée pour les activités moins physique je mange une pomme avec du yaourt.  Si je voudrais un vrai plaisir je mange des poisson pané en bâtonnets (bizarre – je sais mais je les adore !!!°

Comme Terry je ne peux pas commencer ma journée sans plusieurs tasses de thé!


Bonne semaine et prenez soin de vous
Lucy
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Empty
PostSubject: Mon petit déjeuner    Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Icon_minitimeTue May 12, 2020 6:29 pm

Bonjour,

Je mange quelque chose de différent pour le petit déjeuner tous les jours. Je pourrais avoir un œuf ou une tranche de tarte ou une salade. C’est le repas que je me prépare pour moi-même, alors je choisis quelque chose qui sonne bien ou ce que je pense que mon corps pourrait avoir besoin. J’aime mon petit déjeuner avec une tasse de café décaféiné. Mon mari et moi jouons à un jeu de cartes et écouter les nouvelles sur NPR quand nous prenons le petit déjeuner. C’est une belle façon d’être ensemble et d’apprendre ce qui se passe dans le monde.

Bonne journée !
Patti
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner    Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Icon_minitimeFri May 15, 2020 10:18 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde,

Je prends toujours le petit déjeuner après ma séance d'exercice matinale. Je le mange vers huit heures et demie.

Mon petit déjeuner se compose d'un bol de porridge et de deux tranches de pain complet grillées. Et je ne peux pas commencer ma journée sans deux tasses de café.

J'adore mon petit déjeuner qui je crois est le meilleur repas de la journée.  Smile

Prenez soin de vous aussi !

Bon week-end
Terry


Bonjour Terry,
Merci pour votre réponse. Moi non plus, je ne peux pas commencer la journée sans mon café!
à bientôt sur le forum, bon weekend!
Virginie
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner    Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Icon_minitimeFri May 15, 2020 10:33 am

wheen wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde


La nourriture que je mange pour mon petit déjeuner dépend  des activités  que je fais pendant la journée :

Si c’est un jour pour le jardinage je mange trois tranches de toast avec du confit d’abricot (je n’aime pas la marmelade) Par contre si c’est une journée pour les activités moins physiques je mange une pomme avec du yaourt.  Si je voudrais un vrai plaisir je mange des poissons panés en bâtonnets (bizarre – je sais mais je les adore !!!°

Comme Terry je ne peux pas commencer ma journée sans plusieurs tasses de thé!


Bonne semaine et prenez soin de vous
Lucy

Bonjour Lucy,
Vous avez bien raison de vous faire plaisir, c'est important!
Bon weekend,
Virginie
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner    Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Icon_minitimeFri May 15, 2020 12:01 pm

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour,

Je mange quelque chose de différent pour le petit déjeuner tous les jours. Je pourrais avoir un œuf ou une tranche de tarte ou une salade. C’est le repas que je me prépare pour moi-même, alors je choisis quelque chose qui sonne bien ou ce que dont je pense que mon corps pourrait avoir besoin. J’aime mon petit déjeuner avec une tasse de café décaféiné. Mon mari et moi jouons à un jeu de cartes et écoutons er les nouvelles sur NPR quand nous prenons le petit déjeuner. C’est une belle façon d’être ensemble et d’apprendre ce qui se passe dans le monde.

Bonne journée !
Patti

Bonjour Patti,
C'est important d'écouter son corps, et j'adore cette idée!
Bon weekend,
Virginie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner    Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 8 mai 2020: Votre petit déjeuner
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 29 mars: Le petit-déjeuner
» vendredi 2 février : Le petit-déjeuner
» Lundi 22 février :votre petit déjeuner
» Madi 10 février: votre petit déjeuner?
» Vendredi 3 avril 2020: Votre playlist de confinement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: