French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Empty
PostSubject: Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?!   Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Icon_minitimeThu Oct 16, 2008 9:23 am

Bonjour tout le monde !

Pouvez-vous me dire si vous avez une phobie, une peur de quelque chose ?!

Moi j’ai une sainte horreur des serpents !!! Même à la télévision je n’ose pas les regarder !
affraid affraid

C’est terrible, faudra vraiment que je fasse quelque chose pour ça… Very Happy

Bonne journée !

anne-sylvie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?!   Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Icon_minitimeThu Oct 16, 2008 6:18 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Je n’ai pas de la phobie que je peux me souvenir maintenant. Ma femme a une phobie des avions. Elle en a beaucoup de peur, mais a cause de son métier, elle doit faire beaucoup de vols. Maintenant, après beaucoup de vols, elle peut faire un voyage en avion sans médicament pour les nerves. C’est chouette !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?!   Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Icon_minitimeFri Oct 17, 2008 4:03 am

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Non, pas de phobie! Je n'ai pas de peur de quelque choses comme des souris, des serpents, etc. Il y a une semaine, j'ai vu une souris dans mon bureau, et j'ai beaucoup ri! J'ai suivi la souris pour voir ou il allait. Il a trouve un trou derriere du rayon (bookshelf), et il a disparu!! J'ai du pot car je n'ai pas peur d'avions. J'aime bien decoller et l'atterissage, je suis tres curieuse apropos de ca!
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?!   Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Icon_minitimeSun Oct 19, 2008 1:40 pm

Bonjour Jim
merci beaucoup pour votre réponse! C'est vrai c'est chouette!
A très bientôt
anne-sylvie



Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Je n’ai pas de la phobie que à laquelle je peux me souvenir maintenant. Ma femme a une phobie des avions. Elle en a beaucoup de peur, mais à cause de son métier, elle doit faire beaucoup de vols. Maintenant, après beaucoup de vols, elle peut faire un voyage en avion sans médicament pour les nerves nerfs. C’est chouette !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?!   Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Icon_minitimeSun Oct 19, 2008 2:16 pm

Bonjour Sevahn
merci beaucoup pour cette réponse!
Bon week-end
anne-sylvie



Sevahn wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Non, pas de phobie! Je n'ai pas de peur de quelque choses chose comme des souris, des serpents, etc. Il y a une semaine, j'ai vu une souris dans mon bureau, et j'ai beaucoup ri! J'ai suivi la souris pour voir où il elle allait. Il elle a trouvé un trou derrière du rayon la bibliothèque (bookshelf), et il elle a disparu!! J'ai du pot car je n'ai pas peur d' des avions. J'aime bien décoller et l'attérissage, je suis très curieuse apropos à propos de ça!
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?!   Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 31 octobre - Avez-vous de la chance ?
» Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ?
» Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu
» Lundi 15 octobre : Avez-vous bonne mémoire ?
» Lundi 15 octobre : avez-vous passé un bon dimanche ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: