French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ? Empty
PostSubject: Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ?   Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ? Icon_minitimeMon May 04, 2020 12:46 am

Bonjour à tous,

Le 1er mai c'est la fête du travail et c'est le jour du muguet en France. J'en ai chez moi qui pousse dans mon jardin mais seulement vers le 1er juin..

En avez-vous chez vous ? Aimez-vous l'odeur de la fleur ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous !!
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ?   Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ? Icon_minitimeMon May 04, 2020 10:09 am

Bonjour Carine et tout le monde

Je n’ai pas de muguets dans mon jardin mais je les aime bien> Malheureusement je n’ai pas d’un sens d’odeur>
Cependant j’ai beau>>.coup de jacinthes des bois que j’associe avec le mois de mai> En Angleterre il y a beaucoup de bois qui sont plein de jacinthes de bois qui sont fantastiques de voir. Chaque année je suis impatiente de les voir dans les bois/ Malheureusement cette année ce n’est pas possible à cause du Coronavirus

Bonne semaine et prenez soin de vous
Lucy
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ?   Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ? Icon_minitimeMon May 11, 2020 1:54 am

[quote="wheen"]Bonjour Carine et tout le monde

Je n’ai pas de muguets dans mon jardin mais je les aime bien>  Malheureusement je n’ai pas d’un sens d’odeur>  le sens de l'odeur
Cependant j’ai beau>>.coup de jacinthes des bois que j’associe avec le mois de mai>  En Angleterre il y a beaucoup de bois qui sont plein de jacinthes de bois qui sont fantastiques de à voir.  Chaque année je suis impatiente de les voir dans les bois/  Malheureusement cette année ce n’est pas possible à cause du Coronavirus

Bonne semaine et prenez soin de vous
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse !
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ?   Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 28 janvier: Vous avez un talent naturel dans quoi?
» Lundi 16 septembre : les plantes de votre jardin
» Mardi 28 août : avez-vous le compas dans l'oeil ??
» Lundi 3 décembre = Avez-vous la pêche ou êtes-vous fatigué(e
» Jeudi 3 août - Ce que vous aimez dans votre pays

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: