French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert... Empty
PostSubject: Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert...   Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert... Icon_minitimeMon Nov 17, 2008 10:42 am

Bonjour à toutes et à tous,

Question: quel est le dernier concert auquel vous avez assisté? Qui était le chanteur, la chanteuse, le groupe...? Pouvez-vous le décrire?

Merci de vos réponses.
Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert...   Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert... Icon_minitimeMon Nov 17, 2008 6:49 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Le dernier concert que j’ai assisté était le Monterey Jazz Festival. Il y avait beaucoup de groups. Quelques mes groups préférés était Matt Wilson Arts & Crafts, Herbie Hancock, Nancy Wilson, et Joshua Redman. La musique était le Jazz, bien sur, et mes groups préférés ont joué le Jazz « straight-ahead ». Je ne sais pas décrire ce style sauf que c’est le jazz typique des années quarante, cinquante, et soixante et principalement acoustique (pas electrique).

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert...   Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert... Icon_minitimeTue Nov 18, 2008 2:20 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

C'etait rigolo car dimanche apres-midi le 16 novembre, j'avais un concert avec mon orchestre! C'etait le dernier concert que je jouais du violon. Nous avons joue la musique de Beethoven, "Eroica", Respighi (les fontaines de Rome) et une petite piece pour la guitare! En ce moment j'appartiens a trois symphonies car il y a besoin de beaucoup violonistes pendant les fetes de la fin de l'annee, particulierement le mois prochain. Je profite bien de mes groupes musicales et j'ai de la chance avoir ce cadeaux--ce talent.
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert...   Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 17 novembre: quel est le dernier concert...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?
» Lundi 30 juillet: Quel est le dernier bon film....
» Lundi 13: quel est le dernier livre que vous avez lu?
» Mercredi 11 aout 2010: quel est le dernier concert...
» Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: