French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?

Go down 
+2
Jim
leigheliza
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeWed Nov 17, 2010 10:55 am

Bonjour tout le monde!!

Question du Jour: Quel est le dernier bon film que vous avez vu au cinéma ou à la télé?

Moi, j'ai vu deux bon films à Paris le week-end dernier: "L'homme qui voulait vivre sa vie" un fil français avec Romain Duris et "Fair Game" avec Sean Penn et Naomy Watts. Et vous?


Merci de vos réponses et bonne journée!!

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeWed Nov 17, 2010 3:53 pm

Bonjnour à tous,

Le dernier bon film que j'ai vu était à la télé; il était un DVD, "Bobby," avec une brillante distribution de Anthony Hopkins, Sharon Stone, Helen Hunt, Harry Belafonte, William Macy, Demi Moore et Martin Sheen. Le 2006 film à dit les histoires de différentes personnes qui ont été présents à l'époque du assassinat de Bobby Kennedy. Comme d'habitude, je l'ai regardé en anglais avec les sous-titres français.

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeWed Nov 17, 2010 6:08 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Le denier bon film que j’ai vue était un film sombre qui s’appelle La Prairie Brulant (The Burning Plain). C’est un petit peu étonnant, parce que les grandes vedettes Charlize Theron et Kim Basinger jouent dans ce petit film indépendant. Au début, il y a trois histoires, apparemment sans rapport. Au milieu du film, on commence à se rendre compte qu’ils sont vraiment trois parties de la même histoire, sauf que la chronologie soit non-linéaire. Le film explore le rapport entre les personnages et les thèmes d’honnêteté, de la trahison, de la loyauté et de la famille. Le développement des personnages est formidable et les acteurs jouent vraiment bien ! Enfin, je crois que le réalisateur est un conteur formidable.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeWed Nov 17, 2010 7:52 pm

Bonjour Vincent,
Le dernier film que j'ai vu dans le cinéma était «La vie comme elle est». Je suis allée avec ma fille et tous les deux nous avons eu d'accord, c'était un film vraiment mauvais. C'était une comédie romantique mais je ne le recommanderais à quelqu'un.
En revanche, hier soir j'ai regardé un dvd «Finding Neverland» qui est un vieux film (2005) mais c'était magique. Je l'ai regardé bien des fois. C'était l'histoire de l'écrivain qui s'appelle J.M. Barrie et ses rapports avec une femme et sa famille. C'était très triste. Le acteur est Johnny Depp et j'ai tous ses films.
À bientôt
Gillian
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeThu Nov 18, 2010 4:55 am

Bonjour,

Je ne me souviens pas le dernier bon film que j'ai vu au cinéma. Peut-etre il etait "Iron Man" dans 2008. J'ai vu recemment un dvd s'appelle Tanguy d'un homme francais de vingt-huit ans qui ne veux pas quitter ses parents maison. Ses parents a fait beaucoup de choses chercher leurs garcon de quitter la maison, mais il a refuse. Il poursuit en justice ses parents pour rester chez-elles. C'etait tres amusant. J'ai vu un autre film s'appelle "My name is Khan". C'etait un peu triste, mais tres bon.

Back to top Go down
Giselle




Number of posts : 52
Registration date : 2010-11-21

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeSun Nov 21, 2010 11:07 pm

Bonsoir,

Le dernier bon film j’ai vu (sur Apple TV), a été Bella en 2006 avec Tammy Blanchard et Eduardo Verastegui. C’est une roman dans New York City où une décision a changé la vie de trois personnes pour toujours.

C'est un "sentent bon" (feel good) film!
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 3:52 pm

leigheliza wrote:
Bonjnour à tous,

Le dernier bon film que j'ai vu était à la télé; il c'était un DVD, "Bobby," avec une brillante distribution de Anthony Hopkins, Sharon Stone, Helen Hunt, Harry Belafonte, William Macy, Demi Moore et Martin Sheen. Ce 2006 film de 2006 à dit raconte les histoires de différentes personnes qui ont été présentes à l'époque du de l'assassinat de Bobby Kennedy. Comme d'habitude, je l'ai regardé en anglais avec les sous-titres français.

Bonne journée,
Lindsay
Merci Lindsay,
Ce film à l'air très intéressant!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 3:55 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Le denier bon film que j’ai vue était un film sombre qui s’appelle La Prairie Brulante (The Burning Plain). C’est un petit peu étonnant, parce que les grandes vedettes Charlize Theron et Kim Basinger jouent dans ce petit film indépendant. Au début, il y a trois histoires, apparemment sans rapport. Au milieu du film, on commence à se rendre compte qu’ils que ce sont vraiment trois parties de la même histoire, sauf que la chronologie soit est non-linéaire. Le film explore le rapport entre les personnages et les thèmes d’honnêteté, de la trahison, de la loyauté et de la famille. Le développement des personnages est formidable et les acteurs jouent vraiment bien ! Enfin, je crois que le réalisateur est un conteur formidable.

A bientôt,

Jim
Merci Jim pour cette belle réponse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 3:57 pm

Gilly wrote:
Bonjour Vincent,
Le dernier film que j'ai vu dans le au cinéma était «La vie comme elle est». Je J'y suis allée avec ma fille et toutes les deux nous avons eu été d'accord, c'était un film vraiment mauvais. C'était une comédie romantique mais je ne le recommanderais pas à quelqu'un.
En revanche, hier soir j'ai regardé un dvd «Finding Neverland» qui est un vieux film (2005) mais c'était magique. Je l'ai regardé bien des fois. C'était l'histoire de l'écrivain qui s'appelle J.M. Barrie et ses rapports avec une femme et sa famille. C'était très triste. Le L'acteur est Johnny Depp et j'ai tous ses films.
À bientôt
Gillian
Merci Gillian pour cette réponse bien détaillée.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 4:02 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Je ne me souviens pas le du dernier bon film que j'ai vu au cinéma. Peut-etre il que c'etait "Iron Man" dans en 2008. J'ai vu recemment un dvd s'appelle Tanguy d'un homme francais de vingt-huit ans qui ne veux pas quitter ses la maison de ses parents maison. Ses parents a ont fait beaucoup de choses chercher leurs garcon de pour essayer de lui faire quitter la maison, mais il a refuse. Il poursuit en justice ses parents pour rester chez-euxelles. C'etait tres amusant. J'ai vu un autre film qui s'appelle "My name is Khan". C'etait un peu triste, mais tres bon.

Merci Renet,
Je me souviens que j'avais vu le film Tanguy au cinéma il y a assez longtemps.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 4:05 pm

Giselle wrote:
Bonsoir,

Le dernier bon film j’ai vu (sur Apple TV), a été était Bella en 2006 avec Tammy Blanchard et Eduardo Verastegui. C’est une roman dans New York City où une décision a changé la vie de trois personnes pour toujours.

C'est un "sentent bon" (feel good) film qui fait du bien!
Merci Giselle,
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?   17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu? Icon_minitime

Back to top Go down
 
17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?
» Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu
» Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?
» Mercredi 4 octobre : Le dernier film que vous avez vu...
» Lundi 13: quel est le dernier livre que vous avez lu?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: