French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?   Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Icon_minitimeTue May 03, 2016 7:06 pm

Bonjour à tous!!

Avez-vous vu un film récemment? Lequel et qu'en avez-vous pensé?

Bonne journée ou soirée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?   Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Icon_minitimeThu May 05, 2016 10:03 am

Bonjour  Céline et tout le monde

Un des films que j’ai vu récemment  était un film qui s’appelle X+Y ;  C’est l’histoire de Nathan un garçon autiste qui est brillant en mathématiques et trouve réconfort dans les numéros.  Il témoins la mort de son père dans un accident de voiture et il est manifestement troublé.   Il trouve les relations avec d’autres gens très difficile.

Il était beaucoup aider par un professeur peu conventionnel et anarchique qui souffre de sclérose en plaques. Plus tard dans le film Nathan s’inscrit  à un exam de mathématiques et pendant la formation il rencontre une fille qui change sa vie.

Ce film est plein d’humour, de la compassion et d’espoir

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?   Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Icon_minitimeFri May 06, 2016 5:26 pm

Bonjour Céline et a tout le monde

J’ai regardé le James Bond film Spectre récemment pour le second temps. J’aime plein d’action films. Je pense Spectre est le mieux James Bond film. J’espère que l’acteur Daniel Craig continuer à jouer le rôle dans le 007 film prochaine.

Bon weekend

Terry
Back to top Go down
Guest
Guest




Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?   Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Icon_minitimeSun May 08, 2016 5:29 am

Bonjour Céline et tout le monde

La semaine dernière j'ai vu le film Mia Madre. C'est un film italian lequel un peu m'a déçu. Le thèmes était très intéressants et les acteurs principals très bien. Selon moi, certains thèmes auraient pu examiner davantage, par exemple, la vie de la mère et pourquoi son rapport avec sa fille a l'air tendu. En plus, la mère qui était une professeure de langue latine d'université et ses rapports qui touchés sa étudiants profondément. Le rapport entre l'actrice principale et son frère était très intéressant. Je ne suis pas pouquoi un large parti du film était concernant la film qu'elle était un réalisatrice parce que celui n'était pas du tout intéressant comme les autres thèmes.

Après avoir dit que je pense que c'est bon de voir le film moi-même et faire de critique moi-même quand même.

Bonne semaine
Nada

Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?   Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Icon_minitimeThu May 12, 2016 2:34 am

wheen wrote:
Bonjour  Céline et tout le monde

Un des films que j’ai vu récemment  était un film qui s’appelle X+Y ;  C’est l’histoire de Nathan un garçon autiste qui est brillant en mathématiques et trouve du réconfort dans les numéros.  Il témoins la mort de son père dans un accident de voiture et il est manifestement troublé.   Il trouve les relations avec d’autres gens très difficile.

Il était beaucoup aidéer par un professeur peu conventionnel et anarchique qui souffre de sclérose en plaques. Plus tard dans le film Nathan s’inscrit  à un exam de mathématiques et pendant la formation il rencontre une fille qui change sa vie.

Ce film est plein d’humour, de la compassion et d’espoir

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci bien pour le synopsis de cette histoire - c'était très bien expliqué

Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?   Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Icon_minitimeThu May 12, 2016 2:36 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Céline et a tout le monde

J’ai regardé le James Bond film Spectre récemment pour le second temps la deuxième fois. J’aime plein d’action de films d'action. Je pense Spectre est le mieux meilleur des films de James Bond film.  J’espère que l’acteur Daniel Craig continuer à jouer le rôle dans le 007 film prochaine.

Bon weekend

Terry

Bonjour Terry,

Moi aussi, j'ai pris du plaisir à voir le dernier film de James Bond. Ca s'est passé dans plusieurs pays différents - c'était chouette!

Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?   Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Icon_minitimeThu May 12, 2016 2:44 am

nada wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

La semaine dernière j'ai vu le film Mia Madre. C'est un film italien lequel qui m'a un peu m'a déçu. Le thèmes était très intéressants et les acteurs principals principaux très bien. Selon moi, certains thèmes auraient pu être examinerés davantage, par exemple, la vie de la mère et pourquoi son rapport avec sa fille a l'air tendu. En plus, la mère qui était une professeure de langue latine d'université et ses rapports qui ont touchés sa ses étudiants profondément. Le rapport entre l'actrice principale et son frère était très intéressant. Je ne suis sais pas pourquoi une large partie du film était concernant le film qu' dont elle était une réalisatrice parce que celui ceci  n'était pas du tout intéressant comme les autres thèmes.

Après avoir dit que je pense que c'est bon de voir le film moi-même et faire de la critique moi-même quand même.

Bonne semaine
Nada

Bonjour Nada,

Oui, c'est toujours bien de faire sa propre critique, surtout que certaines critiques médiatiques sont très durs. Je suis intriguée maintenant par ce film :-)

Bonne semaine,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Empty
PostSubject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?   Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu
» Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?
» 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?
» Mercredi 4 octobre : Le dernier film que vous avez vu...
» mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: