French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Empty
PostSubject: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté   mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Icon_minitimeTue Nov 04, 2008 5:45 am

bonjour à tous!!

quel est le dernier CD que vous avez acheté?? qu'est-ce que vous en avez pensé? pourquoi aimez-vous l'artiste qui l'a fait??

le dernier CD que j'ai acheté était Avril Lavigne, "the best damn thing"... je l'ai beaucoup aimé, même si j'ai préféré ses disques précédents... mes deux chansons préférées sont "when you're gone" qui est magnifique, mais triste, et "the best damn thing" qui est très drôle!! j'aime beaucoup Avril Lavigne pour son rock très bien rythmé, pour ses textes émouvants... et aussi pour son côté un peu rebelle... nous nous ressemblons beaucoup..

et vous??
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Empty
PostSubject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté   mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Icon_minitimeTue Nov 04, 2008 11:48 am

Bonjour Mina et tous!

le dernier CD que j'ai acheté était Pascale Picard. Elle est une auteur-compositeur-interprète québécoise de la ville de Québec. Son premier album, paru en 2007, s'intitule Me, myself and us. Pascale Picard est francophone; elle chante en anglais.

Je l'ai beaucoup aimé cet nouvelle artist, très bien rythmé, émouvants aussi.

http://www.pascalepicard.com/

A bientot
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Empty
PostSubject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté   mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Icon_minitimeTue Nov 04, 2008 4:10 pm

Bonjour Mina

Le dernier CD que j'ai acheté était “The Very Best of the Platters”. Le Platters était un groupe américain, qui a fait beaucoup de disques et qui étaient dans le hit-parade dans les années 50 et 60. (Oui je sais, peut-etre je suis un vieil homme, mais j’aime aussi beaucoup de musique modern!!).

Mes trois chansons préférées sont “Smoke Gets In Your Eyes” (c’était le numéro un en 1958), “Twilight Time” (aussi un numéro un en 1958) et “Only You”, qui était dans les quarante premiers du hit-parade pendant cinq mois en 1955.

Ces chansons me rapelle du temps quand j’était jeune et j’allais un club de jeunes, près de notre église à sud-Manchester, dans le nord-ouest d’angleterre. Ces sont les bonnes mémoires pour moi d’un temps quand il n’y avaient pas les drogues ou la violence qui est un telle problème dans les grandes villes d’angleterre aujourd’hui.

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Empty
PostSubject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté   mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Icon_minitimeTue Nov 04, 2008 5:51 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J’ai beaucoup de très bonnes CD’s (ou albums dans iTunes) que ma femme ou mon colocataire ont acheté. Le dernière CD que j’ai acheté est Happiness par The Weepies. J’aime bien ce group parce qu’ils écrivent les mélodies très belles et les paroles sont très poétiques. Aussi, quand ils chantent ensemble, c’est émouvant.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Empty
PostSubject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté   mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Icon_minitimeTue Nov 11, 2008 10:08 am

Shelley: le dernier CD que j'ai acheté était Pascale Picard. Elle est c'est une auteur-compositeur-interprète québécoise de la ville de Québec. Son premier album, paru en 2007, s'intitule Me, myself and us. Pascale Picard est francophone; elle chante en anglais.

Je l'ai beaucoup aimé cette nouvelle artiste, c'est très bien rythmé, émouvants aussi.

merci pour cette bonne réponse Shelley!!
Very Happy
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Empty
PostSubject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté   mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Icon_minitimeTue Nov 11, 2008 10:15 am

Peter: Le dernier CD que j'ai acheté était “The Very Best of the Platters”. Les Platters étaient un groupe américain, qui a fait beaucoup de disques et qui étaient dans le hit-parade dans les années 50 et 60. (Oui je sais, peut-être je suis un vieil homme, mais j’aime aussi beaucoup de musique moderne!!).

Mes trois chansons préférées sont “Smoke Gets In Your Eyes” (c’était le numéro un en 1958), “Twilight Time” (aussi un numéro un en 1958) et “Only You”, qui était dans les quarante premiers du hit-parade pendant cinq mois en 1955.

Ces chansons me rapelle du temps quand j’était rappellent l'époque où j'étais jeune et j’allais un club de jeunes, près de notre église à sud-Manchester au sud de Manchester, dans le nord-ouest de l’angleterre. Ces sont les bonnes mémoires de bons souvenirs pour moi d’un temps quand il n’y avaient pas les drogues ou la violence qui est un telle problème dans les grandes villes d’angleterre aujourd’hui.

merci pour cette excellente réponse!!!! Very Happy moi aussi j'aime beaucoup les Platters, notamment Twilight time et Great pretender!!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Empty
PostSubject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté   mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Icon_minitimeTue Nov 11, 2008 10:17 am

Jim: J’ai beaucoup de très bonnes CD’s (ou albums dans iTunes) que ma femme ou mon colocataire ont achetés. Le dernière dernier CD que j’ai acheté est Happiness par The Weepies. J’aime bien ce groupe parce qu’ils écrivent les des mélodies très belles et les paroles sont très poétiques. Aussi, quand ils chantent ensemble, c’est émouvant.

merci pour cette super réponse!! Very Happy
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Empty
PostSubject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté   mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Icon_minitimeFri Nov 14, 2008 6:27 am

Bonjour Mina et tout le monde,

Le dernier CD que j'ai achete etait un CD de mon amie qui est une musicienne. Elle appartient d'un ensemble qui s'appelle Musique Noire, mais je n'ai pas aime cet CD! J'ai achete car elle est mon amie, une autre violiniste, mais je n'ai pas d'habitude d'ecouter le jazz melonge avec la musique classique et la musique d'Africaine! Elle m'a demande: qu'en penses-tu? Je lui ai repondu: "C'etait tres differente, tres rythmique, je l'aimais bien..." Ca coutait seulement treize dollars, mais je pensais: j'aurais achete quelques delicieuse tasses de cafe au Starbucks a la place! Enfin, elle etait tres heureuse que je l'achetais, et son sourire etait precieux... merci merci bien, elle m'a dit. afro
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Empty
PostSubject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté   mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Icon_minitimeSat Nov 15, 2008 8:55 pm

Sevahn: Le dernier CD que j'ai achete etait un CD de mon amie qui est une musicienne. Elle appartient d'un à un ensemble qui s'appelle Musique Noire, mais je n'ai pas aime cet CD! J'ai je l'ai achete car elle est mon amie, une autre violiniste violoniste, mais je n'ai pas d' l'habitude d'ecouter le du jazz melonge mélangé avec de la musique classique et de la musique d'Africaine! Elle m'a demande: qu'en penses-tu? Je lui ai repondu: "C'etait tres differente, tres rythmique, je l'aimais bien je l'ai bien aimé..." Ca coutait seulement treize dollars, mais je pensais: j'aurais achete quelques delicieuses tasses de cafe au Starbucks a la place! Enfin, elle etait tres heureuse que je l'achetais l'achète, et son sourire etait precieux... merci merci bien, elle m'a dit.

merci Sevahn pour cette très bonne réponse!! c'était très diplomatique!! Wink
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Empty
PostSubject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté   mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?
» Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?
» Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu
» Mardi 18 novembre: cinéma- qu'avez-vous vu récemment?
» Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: