French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Empty
PostSubject: Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?   Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeWed May 01, 2019 11:16 am

Bonjour à toutes et à tous et bon 1er mai !

Quand êtes-vous allé au cinéma la dernière fois et quel film avez-vous vu ?
Avez-vous aimé le film ou pas ? Pourquoi ?


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Empty
PostSubject: Re : le dernier film que vous avez vu ?   Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeThu May 02, 2019 5:48 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

La dernière fois que je suis allé au cinéma, je suis allé voir le brillant film : Bohemian Rhapsody. Quel film incroyable !

Dans le film, il s’agit de la formation du groupe et l'influence du chanteur Freddie Mercury. Rami Malek, qui a joué Freddie Mercury était vraiment remarquable. J'ai aimé rappeler toutes les chansons emblématiques et en particulier la performance de Queen dans le concert Live Aid.

J'ai ce film en DVD maintenant, donc je vais le regarder beaucoup plus. Very Happy

Bon weekend et Bonne semaine,
Terry
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?   Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeWed May 08, 2019 9:39 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

La dernière fois que je suis allé au cinéma, je suis allé voir le brillant film : Bohemian Rhapsody. Quel film incroyable !

Dans le film, il s’agit de la formation du groupe et l'influence du chanteur Freddie Mercury. Rami Malek, qui a joué Freddie Mercury était vraiment remarquable. J'ai aimé rappeler toutes les chansons emblématiques et en particulier la performance de Queen dans le concert Live Aid.

J'ai ce film en DVD maintenant, donc je vais le regarder beaucoup plus. Very Happy

Bon weekend et Bonne semaine,
Terry

Merci Terry,
Très bon choix! J'ai aussi beaucoup aimé ce film qui nous à fait découvrir la vie de ce chanteur incroyable. Je l'ai vu au cinéma et je l'ai regardé à nouveau dans un avion.


Passez une très bonne journée.
A bientôt,

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
fryxell

fryxell


Number of posts : 3
Age : 79
Localisation : Sequim WA
Registration date : 2019-05-22

Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Empty
PostSubject: Le film dernièr   Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeThu May 23, 2019 7:35 pm

Bonjour À Tous,
J'ai vu récemment le film "Les Miserables" sur PBS la télévision. C'était une série de six parties.Le film a raconté l'histoire de manière claire et concise. Cette fois, j'ai compris toute l'histoire qui avant époque m'a confondu. Malheureusement, le film était en anglais, pas français.Ne manquez pas le voir.
À toutes et à tous,
Laverne
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?   Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitimeFri May 24, 2019 10:28 am

fryxell wrote:
Bonjour À Tous,
J'ai vu récemment le film "Les Miserables" sur PBS la  télévision. C'était une série de six parties.Le film a raconté l'histoire de manière claire et concise. Cette fois, j'ai compris toute l'histoire qui avant à l'époque m'a embrouillé confondu. Malheureusement, le film était en anglais, pas en français.Ne manquez pas de le voir.
À toutes et à tous,
Laverne

Merci Laverne pour cette réponse.
En effet, "les Misérables" est un classique superbe qui a été repris de noumbreuses fois au cinéma, à la télévision et au théâtres dans plusieurs langues.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?   Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 4 octobre : Le dernier film que vous avez vu...
» Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu
» 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?
» Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?
» Mercredi 11 janvier: le dernier concert que vous avez vu...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: