French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Fournitures scolaires / 19 Août

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Fournitures scolaires / 19 Août Empty
PostSubject: Fournitures scolaires / 19 Août   Fournitures scolaires / 19 Août Icon_minitimeThu Aug 19, 2021 3:10 pm

Bonjour à tous !
Bientôt la rentrée scolaire !
Etiez-vous du style à acheter tous les ans de belles trousses, crayons de couleurs, compas, gomme, classeurs, etc...ou utilisiez-vous les mêmes d'année en année ?

Bon week-end !

Nanou
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Fournitures scolaires / 19 Août Empty
PostSubject: Re: Fournitures scolaires / 19 Août   Fournitures scolaires / 19 Août Icon_minitimeSat Aug 21, 2021 2:15 pm

Nanou

Je n'ai pas me servir des crayons de couleur ou compas depuis j'étais enfant il y a cinquante ans. Quand j'ai commencé mon premier travail au commencement des années quatre-vingt on utilisait encore des gommes et classeurs dans le bureau. Mais au moment que j'ai pris ma retraite je ne m'en suis servie plus puisque mon entreprise était devenue entièrement informatisée.

Chez moi, je préfère n'utiliser trop de papeterie puisqu'elle occupe trop d'espace et n'aide guère l'administration domestique efficace.
Cordialement

Matthew
Back to top Go down
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Fournitures scolaires / 19 Août Empty
PostSubject: Re: Fournitures scolaires / 19 Août   Fournitures scolaires / 19 Août Icon_minitimeSun Aug 22, 2021 11:29 am

Matthew_de_Londres wrote:
Nanou

Je n'ai pas me servir Je ne me suis pas servi des crayons de couleur ou compas depuis mon enfance j'étais enfant il y a cinquante ans.  Quand j'ai commencé mon premier travail au commencement des années quatre-vingt on utilisait encore des gommes et classeurs dans le au bureau.  Mais au moment que lorsque j'ai pris ma retraite je ne m'en servais plus suis servie plus puisque mon entreprise était devenue entièrement informatisée.  

Chez moi, je préfère n'utiliser ne pas utiliser trop de papeterie puisqu'elle parce que cela occupe trop d'espace et ne facilite pas le rangement. n'aide guère l'administration domestique efficace.
Cordialement

Matthew
Bonjour Matthew,
Si j'ai bien compris tu es plus "informatique" Very Happy C'est vrai que ça prend moins de place !!!
Bon dimanche from Montpellier !
Nanou
Back to top Go down
Sponsored content





Fournitures scolaires / 19 Août Empty
PostSubject: Re: Fournitures scolaires / 19 Août   Fournitures scolaires / 19 Août Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fournitures scolaires / 19 Août
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 15 août = Joyeux 15 août!!
» FORUM EN VACANCES: du 5 aout au 19 aout
» Lundi 18 août : Art
» Vendredi 4 août: Les mariages
» Lundi 29 août : Bon appétit

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: