French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 20 Novembre : Président.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Novembre : Président. Empty
PostSubject: Vendredi 20 Novembre : Président.   Vendredi 20 Novembre : Président. Icon_minitimeFri Nov 20, 2009 11:35 am

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine !

Voici ma question pour aujourd'hui : Que feriez-vous si vous étiez élu président(e) de votre pays ? Quels changements et quelles améliorations instaureriez-vous ?

N'hésitez pas à faire marcher votre imagination !

Merci de vos réponses et excellent week end à tous !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 20 Novembre : Président. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Novembre : Président.   Vendredi 20 Novembre : Président. Icon_minitimeFri Nov 20, 2009 7:14 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Si j’étais le président, je commencerais avec changer les choses qui aggravent le réchauffement mondial. Puis, la système de santé, l’économie, le system des impôts, le système des élections, les problèmes avec les très grands fermes industrielles, la détérioration de notre environnement … Si on peut voir, la liste est trop grands pour juste une personne, et aussi, cette personne devrait être le roi, et mène par décret parce que il est trop de opposition au président par le congres ici.

Bonne week-end,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Novembre : Président. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Novembre : Président.   Vendredi 20 Novembre : Président. Icon_minitimeTue Nov 24, 2009 9:25 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Si j’étais le président, je commencerais avec par changer les choses qui aggravent le réchauffement mondial. Puis, le système de santé, l’économie, le systeme des impôts, le système des élections, les problèmes avec les très grands fermes industrielles, la détérioration de notre environnement … Si on peut voir, la liste est trop grande pour juste une personne, et aussi, cette personne devrait être le roi, et mène par décret parce que il y a trop d' opposition au président par le congres ici.

Bonne week-end,

Jim


Merci Jim, Je vois que ma question vous a inspiré ! Et vous êtes le seul !
Very Happy

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 20 Novembre : Président. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Novembre : Président.   Vendredi 20 Novembre : Président. Icon_minitimeTue Nov 24, 2009 9:40 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Si j'etais elu presidente, j'abolirais des impots sur nos revenues. Je pense que c'est une grande raison que tout le monde est agite de sa vie. Nous travaillons beaucoup, nos boulots sont difficiles, et nous perdons plus de quarante pour cent de nos salaires au gouvernement. Apres cela, si j'imaginais un peu plus, je dirais: on peut travailler quatre jours chaque semaine, et le weekend serait trois jours, logiquement.
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 20 Novembre : Président. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Novembre : Président.   Vendredi 20 Novembre : Président. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 20 Novembre : Président.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 6 novembre : L'élection du président américain
» Mardi 1er novembre 2016: Si vous étiez président(e)...
» vendredi 25 novembre : vendredi noir
» Vendredi 5 Novembre : Avion
» le vendredi 24 novembre: Le plus beau mot

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: