French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Empty
PostSubject: lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?    lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Icon_minitimeMon Oct 25, 2010 9:03 am

Bonjour à tous ,
aimez-vous vous réveiller tôt pour faire toutes sortes de choses le matin ou bien préférez-vous dormir jusqu'à ' à la dernière minute et vous coucher tard dans la nuit ?
A bientôt et bonne semaine
Agnès
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Empty
PostSubject: Re: lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?    lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Icon_minitimeMon Oct 25, 2010 5:49 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

J’aime bien réveiller tôt le matin. Normalement, je me réveille à 6h00, et les autres dans ma maison se réveillent environs 7h00 ou 7h30. J’adore le temps seule, quand la maison est très calme, et c’est juste moi. Parmi les autres choses, j’aime bien faire la question du jour le matin. Je peux réveiller lentement, et personne est éveiller pour interrompu mes pensées.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Empty
PostSubject: Re: lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?    lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Icon_minitimeMon Oct 25, 2010 8:43 pm

Bonjour à tous,

Je ne m'aime pas réveiller tôt, mais je ne peux pas l'aider. Quelque fois, je me leve deux, trois ou quatre heures du matin. Quelque fois, je ne reviens pas dormir. Quand je me leve tres tôt, je lis ou je regarde la tele m'aider endormir. Normalement, je me leve a six heures du matin, et je regarde les nouvelles a la tele.

Je ne me couche pas tard dans la nuit. J'essaye dormir plus tard, mais je m' endormis quand je regarde la tele.

Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Empty
PostSubject: Re: lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?    lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Icon_minitimeWed Oct 27, 2010 1:17 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

J’aime bien me réveiller tôt le matin. Normalement, je me réveille à 6h00, et les autres dans ma à la maison se réveillent environ à 7h00 ou 7h30. J’adore le temps seule ce moment où je suis seul , quand la maison est très calme, et c’est juste tout moi. Parmi les autres choses Entre autre , j’aime bien faire la question du jour le matin. Je peux me réveiller lentement, et personne n'est éveillé , pour cela me permet de ne pas être interrompu mes pensées.

A bientôt,

Jim

Merci Jim pour votre réponse , c 'est vrait que ce moment est unique surtout quand on a une petite famille !
A très bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Empty
PostSubject: Re: lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?    lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Icon_minitimeWed Oct 27, 2010 1:24 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je ne m'aime pas me réveiller tôt, mais je ne peux pas l'aider. m 'en empêcher Quelque fois, je me lève à deux, à trois ou quatre heures du matin. Quelque fois, je ne reviens pas dormir. Quand je me lève ts tôt, je lis ou je regarde la téle pour m'aider à m' endormir. Normalement, je me lève à six heures du matin, et je regarde les nouvelles à la télé.

Je ne me couche pas tard dans la nuit. J'essaye de dormir plus tard, mais je m' endormis endors quand je regarde la télé.


merci ren pour votre réponse , vous devez être fatigué le soir !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Guest
Guest




lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Empty
PostSubject: Re: lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?    lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Icon_minitimeThu Oct 28, 2010 11:56 am

Bonjour à tous
Je ne suis pas matinal. Je n'aime pas se réveiller tôt mais je dois pour aller au travail. Je pourrais commencer à travailler plus tard mais je jois rester du travail plus long. Je préfère partir plus tôt. Le weekends, j'adore faire la grasse matinée mais pas possible en ce moment le samedi parce que mon fils cadet commencer au faire du cricket. Ce n'est pas possible pour mon mari le dimanche parce que mon fils ainé aussi faire du cricket. Mon mari et mois essayons changer de jours parfois. Je préfere se coucher tard la nuit plutôt que se réveiller tôt.
Merci de votre questions.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Empty
PostSubject: Re: lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?    lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Icon_minitimeThu Oct 28, 2010 1:49 pm

Bonjour Agnès,
Mon mari se lève à six heures et demi pendant le semaine parce qu'il dois aller au travail. Moi je me lève à huit heures. Je ne suis pas une bonne dormeuse et je me réveille souvent pendant le nuit.
Les dimanches nous faisons la grasse matinée. Je vais au magasin pour acheter des journaux. Je fais du thé et nous restons au lit pour quelques heures.
À bientôt,
Gillian
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Empty
PostSubject: Re: lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?    lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?  Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 25 oct : êtes-vous matinal ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 4 mars: êtes-vous matinal ?
» Mercredi 16 mai: êtes-vous matinal ?
» Lundi 3 décembre = Avez-vous la pêche ou êtes-vous fatigué(e
» Lundi 11 mars : êtes-vous en vacances ?
» Lundi 5 août : où êtes-vous en ce moment ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: