French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Empty
PostSubject: lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?   lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Icon_minitimeMon Nov 01, 2010 11:45 pm

Bonjour à tous ,

Jouez-vous au loto, au tiercé ou à un autre jeu de hasard ? Est-ce une activité régulière ou bien de temps en temps . Avez-vous déjà gagné ?
A très bientôt
Agnès
Back to top Go down
Olga




Number of posts : 30
Localisation : Fribourg, Switzerland
Registration date : 2010-01-10

lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Empty
PostSubject: Re: lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?   lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Icon_minitimeTue Nov 02, 2010 11:01 am

Bonjour Agnès et tout le monde,

Je ne joue jamais aux jeux de hasard. Et je ne joue pas pour de l’argent. Je ne suis pas une personne aventureuse et je ne suis pas une joueuse. Bien sûr, j’ai essayé de jouer aux joues de hazard deux ou trois fois mais quand je voyais que je commençais à perdre, je m’arrêtais et je cessais de jouer aussitôt.

Bonne semaine à tous!

Olga
Back to top Go down
Guest
Guest




lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Empty
PostSubject: Re: lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?   lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Icon_minitimeTue Nov 02, 2010 12:01 pm

Bonjour à tous
J'achète un ticket de loto de temps en temps. Malheuresement, je n'ai jamais gagné. Bien sûr, je voudrais gagner comme tous les autres!
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Empty
PostSubject: Re: lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?   lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Icon_minitimeTue Nov 02, 2010 3:44 pm

Bonjour à tous,

Non, je ne joue pas au loto ou un autre jeu de hasard. Je ne crois pas dans un jeu de hasard. Je pense que c'est un gaspille d'argent. Votre chances ne sont pas tres bon. Quelque fois, j'achete le loto pour ma mere qui aime joue le loto. Quelque fois elle gagne un peu de l'argent, mais plus souvent, elle perd. Tous les jours, elle pense qu'elle serai hasard et gagner beaucoup d'argent. Elle a les reves grands.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Empty
PostSubject: Re: lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?   lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Icon_minitimeWed Nov 03, 2010 4:41 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Non, je n’aime pas les jeux de hasard car quand je perde mon argent, je me sens bête. J’aime bien gagner, bien sûr, mais il n y a pas assez de fois où ça c’est le cas.

Bon chance,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Empty
PostSubject: Re: lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?   lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Icon_minitimeFri Nov 05, 2010 10:20 am

Olga wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Je ne joue jamais aux jeux de hasard. Et je ne joue pas pour de l’argent. Je ne suis pas une personne aventureuse et je ne suis pas une joueuse. Bien sûr, j’ai essayé de jouer aux joues jeux de hasard deux ou trois fois mais quand je voyais j 'ai vu que je commençais j 'ai commencé à perdre, je m’arrêtais je me suis arrêtée et je cessais j 'ai céssé de jouer aussitôt.

Bonne semaine à tous!

Olga

merci Olga pour votre réponse , c 'est une sage décision !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Empty
PostSubject: Re: lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?   lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Icon_minitimeFri Nov 05, 2010 10:21 am

Nada wrote:
Bonjour à tous
J'achète un ticket de loto de temps en temps. Malheureusement, je n'ai jamais gagné. Bien sûr, je voudrais gagner comme tous les autres!
Bonne journée
Nada

meri Nada pour votre réponse , vous êtes dans le même cas que moi !à bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Empty
PostSubject: Re: lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?   lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Icon_minitimeFri Nov 05, 2010 10:24 am

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Non, je n’aime pas les jeux de hasard car quand je perds mon argent, je me sens bête. J’aime bien gagner, bien sûr, mais il n y a pas assez de fois où ça c’est le cas.
ça ne m 'arrive pas assez souvent
Bonne chance,

Jim

merci Jim pour votre réponse , mais il suffit parfois d 'une seule fois !!!!
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Empty
PostSubject: Re: lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?   lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Icon_minitimeFri Nov 05, 2010 10:31 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Non, je ne joue pas au loto ou à un autre jeu de hasard. Je ne crois pas dans un au jeu de hasard. Je pense que c'est un gaspillage d'argent. Vos chances ne sont pas très bonnes élevées . Quelque fois, j'achete le un ticket de loto pour ma mère qui aime jouer le au loto. Quelque fois elle gagne un peu de l' d'argent, mais le plus souvent, elle en perd. Tous les chaque jour, elle pense qu'elle serai hasard et pourrait par chance gagner beaucoup d'argent. Elle a les reves grands. rêve beaucoup


merci Ren pour votre réponse , c 'est parfois beau de rêver , mais sans se ruiner !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Empty
PostSubject: Re: lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?   lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 29/08 = Aimez-vous les jeux ?
» Mercredi 28 janvier 08: Aimez-vous les jeux...
» Les jeux de hasard 25 Février 2021
» Vendredi 5 juillet : les jeux de hasard
» Mardi 25 juin : les jeux de hasard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: