French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Empty
PostSubject: Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance   Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Icon_minitimeMon Nov 22, 2010 12:09 pm

Bonjour à tous ! I love you


Avez-vous déménagé dans votre enfance ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ? Si non, comment était la maison de votre enfance ? Qu'est-ce qu'elle représentait pour vous ?



Smile Merci pour vos réponses, bonne journée !

Pauline
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance   Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Icon_minitimeMon Nov 22, 2010 3:01 pm

Bonjour à tous,

Oui, j'ai déménagé six fois pendant mon enfance; notre famille avons habité en lllinois et Indiana, et dans Tennessee, New Jersey, Connecticut et Massachusetts. Je suis allée à cinq écoles differentes avant je suis allée à l'université dans Connecticut. Alors, je n'ai pas eu une maison de mon enfance et je ne peux pas me l'imaginer!

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance   Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Icon_minitimeMon Nov 22, 2010 3:11 pm

Bonjour Lindsay !


leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Oui, j'ai déménagé six fois pendant (ou "dans" c'est encore mieux) mon enfance; notre ma famille avons a (ou bien "nous avons") habité en lllinois et en Indiana, et dans le Tennessee, New Jersey, Connecticut et Massachusetts. Je suis allée à cinq écoles differentes avant je suis allée d'entrer/d'aller à l'université dans de Connecticut. Alors, je n'ai pas eu une seule maison de dans mon enfance et je ne peux pas me l'imaginer!

Bonne journée,
Lindsay

Merci beaucoup pour votre réponse... tous ces déménagements... ça a du être une expérience très riche pour vous !
À bientôt I love you


Pauline
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance   Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Icon_minitimeMon Nov 22, 2010 6:03 pm

Bonjour Pauline et tout le monde,

Oui, j’ai déménagé une fois pendant mon enfance quand j’ai 10 ans. J’ai beaucoup de souvenirs de tous les deux maisons. Pour la plupart, ils sont bons souvenirs. Les deux maisons était dans la même ville, donc il n y a vraiment pas un période de difficulté rapportée à le déménagement. La nouvelle maison était mieux, avec une piscine et situé dans un mieux quartier.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance   Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Icon_minitimeMon Nov 22, 2010 6:18 pm

Bonjour Jim !

Jim wrote:
Bonjour Pauline et tout le monde,

Oui, j’ai déménagé une fois pendant (ou "dans" c'est encore mieux) mon enfance quand j’ai avais 10 ans. J’ai beaucoup de souvenirs de tous les des deux maisons. Pour la plupart, ils ce sont de bons souvenirs. Les deux maisons étaient dans la même ville, donc il n y a pas vraiment pas eu de une période de difficulté rapportée (c'est bien, mais vous pouvez aussi utiliser "par rapport au" qui sonne moins formel)à le au déménagement. La nouvelle maison était mieux, avec une piscine et située dans un mieux meilleur quartier.

A bientôt,

Jim

Merci pour votre réponse, bonne fin de journée !

Pauline
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance   Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 1:41 pm

Je déménagé de la maison de mon enfance quand je suis parti de l'Universite. Ma mere habite encore a la maison de mon enfance. Je ne veux pas ma mere vendre la maison. Elle a renové la maison recemment, et c'est tres belle. Elle est le plus belle maison dans la ville. La maison me souviens de mon enfance (les bons fois et les mals fois). Il m'apporte de la joie pensant de la maison. La maison représente la securité .

Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance   Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 7:32 pm

Bonjour Ren !

Ren wrote:
Je'ai déménagé de la maison de mon enfance quand je suis parti de à l'Universite (si vous voulez dire au moment où vous avez commencé à aller à l'Université). Ma mère habite encore à la maison de mon enfance. Je ne veux que pas ma mère vendre (subjconctif) la maison. Elle a renové la maison récemment, et c'est tres belle beau. Elle C'est le la plus belle maison dans de la ville. La maison me souviens de rappelle mon enfance (les bons fois moments et les mals fois mauvais moments). Penser à cette maison Il m'apporte de la joie pensant de la maison. La maison représente la securité .


Merci beaucoup pour votre réponse ! Bonne semaine !

Pauline
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance   Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Icon_minitimeThu Nov 25, 2010 7:57 pm

Bonjour Pauline,
J'ai déménagé une fois dans mon enfance quand j'avais huit ans. Notre deuxiième maison était une grande maison individuelle avec un grand jardin. Il n'y avait que des champs derrière la maison et il y avait la mer devant le jardin. C'était une maison qui a du caractère. J'y ai habité jusqu'à je suis mariée. Quand mon père est mort en 2000. ma mère a decidé de vendre la maison et elle a acheté un appartement. Malheureusement les gens qui ont acheté la maison,ils ont decidé de la démolir. Ma famille était très triste.
Maintenant il y a une maison très moderne sur le terrain.
À bientôt
Gillian
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance   Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Icon_minitimeFri Nov 26, 2010 1:05 am

Bonsoir Gillian !

Gilly wrote:
Bonjour Pauline,
J'ai déménagé une fois dans mon enfance quand j'avais huit ans. Notre deuxiième maison était une grande, maison (pour éviter la répétition) individuelle avec un grand jardin. Il n'y avait que des champs derrière la maison (on comprend que vous parlez de la maison) et il y avait la mer devant le jardin. C'était une maison qui a du de caractère. J'y ai habité jusqu'à ce que je suis sois mariée. Quand mon père est mort en 2000. ma mère a decidé de vendre la maison et elle a acheté un appartement. Malheureusement les gens qui ont acheté la maison,ils ont decidé de la démolir. Ma famille était très triste.
Maintenant il y a une maison très moderne sur le terrain.
À bientôt
Gillian

C'est très bien, merci pour votre réponse et à bientôt !

Pauline I love you
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance   Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 7 novembre : votre maison
» Lundi 8 juin : votre maison
» Lundi 8 juin : des rénovations dans votre maison ?
» Mardi 30 novembre 2010 : Votre tradition de Noël
» Lundi 29 novembre 2010: Décoration pour Noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: