French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 8 juin : votre maison

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 8 juin : votre maison Empty
PostSubject: Lundi 8 juin : votre maison   Lundi 8 juin : votre maison Icon_minitimeMon Jun 08, 2015 11:08 am

Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous décrire votre maison ? Habitez-vous en ville ou à la campagne ? Votre maison est-elle moderne ou ancienne ? Avez-vous un grand jardin, un balcon, un terrasse ?

Bonne semaine et à bientôt !

Audrey


Last edited by Audrey Hartz on Mon Jun 15, 2015 10:26 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 8 juin : votre maison Empty
PostSubject: Votre maison   Lundi 8 juin : votre maison Icon_minitimeTue Jun 09, 2015 3:19 pm

Bonjour Audrey

Ma maison est située dans un petit village près d’une ville qui s’appelle Hungerford.   Hungerford est dans la comté de Berkshire mais ma maison est peu plus de la limite de la comté de Wiltshire 


Ma maison est une chaumière qui est très jolie.   La chaumière date de 1650 (environ) et il y a un grand jardin qui l’entoure.  Derrière la maison il y a un champs avec deux chevaux et quatre brebis


J’ai vraiment de la chance de vivre dans cette maison :


Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Ragzputin




Number of posts : 46
Localisation : Toronto, Canada
Registration date : 2015-04-15

Lundi 8 juin : votre maison Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 juin : votre maison   Lundi 8 juin : votre maison Icon_minitimeThu Jun 11, 2015 9:22 pm

Audrey Hartz wrote:
Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous écrire votre maison ? Habitez-vous en ville ou à la campagne ? Votre maison est-elle moderne ou ancienne ? Avez-vous un grand jardin, un balcon, un terrasse ?

Bonne semaine et à bientôt !

Audrey

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je suis désolé pour ma réponse tardive.

J'habite dans une ville qui s'appelle Mississauga près de Toronto. On appelle les villes comme Mississauga "suburbia" en anglais. Plein de gens habitent là et font la navette à Toronto. Ma maison est grande et derrière on a un grand jardin. Récemment, ma mère et moi, on plante différentes herbes après en retirant beaucoup de mauvaises herbes. Ma maison a quatre chambre et deux salles de bain. Elle a aussi deux salons. Un du salons est pour regarder la télé et l'autre est pour invités. J'aime bien ma maison mais il n'y a qu'un problème - la cuisine et trop petite. Il y a quatre personnes dans ma maison (mon père, ma mère, ma soeur et moi) et c'est très difficile quand tous les quatre sont dans la cuisine.

Ma maison a environ trente ans, alors elle est assez jeune. Mais, mon père veut déménager à une autre maison parce qu'il pense que cette maison est trop cher et ses dépenses sont beaucoup. Ma mère lui a dit <<non, on ne déménage plus comme ça>>, alors il est d'accord réticent lol!

J'adore ma maison est je pense qu'elle est très belle, particulièrement au printemps et en été Very Happy

À la prochaine,
Raghav
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Lundi 8 juin : votre maison Empty
PostSubject: Ma maison   Lundi 8 juin : votre maison Icon_minitimeSun Jun 14, 2015 12:49 pm

Bonjour Audrey

J'habite dans un petit village. Ma maison est quatre cents mètres de la mer. Il a vingt-cinq ans. Il a besoin de réparer. Ma maison n'est pas très bien rangée ou très propre.

Ma maison est en brique. Ma maison a quatre chambres. Il y a deux salles de bains. La salle de bains de famille a un bain mais l’ensuite a seulement une douche. Les carreaux sur le plancher sont blancs. Beaucoup sont cassés.

Toutes les mers sont peints gris. Le tapis est aussi gris. Les rideaux sont abricots. Les chaises de salon sont bleues.

La cuisine a de nouveaux carreaux sur le mur. La table de cuisine et les chaises sont en bois.

Le bureau était autrefois un garage. Il y a quatre ordinateurs dans le bureau. Il y a aussi un tapis roulant ainsi que deux vélos dans le bureau.

Ma maison a une cour et un jardin. Il y a une grande remise (un grand hangar) dans le jardin. Mon mari a beaucoup d'outils dans la remise (le hangar). Il y a un abri d'auto pour deux voitures.

Ma maison coûte deux cent soixante-cinq mille dollars en un mille neuf cents quatre-vingt- treize. Maintenant, elle évaluée à peut-être quatre cents mille dollars. Je n'ai aucune emprunt-logement sur ma maison. J'ai fini de payer mon prêt cette année.

Bien cordialement
Robyn
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 8 juin : votre maison Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 juin : votre maison   Lundi 8 juin : votre maison Icon_minitimeMon Jun 15, 2015 10:25 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey

Ma maison est située dans un petit village près d’une ville qui s’appelle Hungerford.   Hungerford est dans le comté de Berkshire mais ma maison est un peu plus proche de la limite de la comté de Wiltshire 


Ma maison est une chaumière qui est très jolie.   La chaumière date de 1650 (environ) et il y a un grand jardin qui l’entoure.  Derrière la maison il y a un champs avec deux chevaux et quatre brebis


J’ai vraiment de la chance de vivre dans cette maison :


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Votre maison doit être magnifique !!

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 8 juin : votre maison Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 juin : votre maison   Lundi 8 juin : votre maison Icon_minitimeMon Jun 15, 2015 10:37 am

Ragzputin wrote:
Audrey Hartz wrote:
Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous écrire votre maison ? Habitez-vous en ville ou à la campagne ? Votre maison est-elle moderne ou ancienne ? Avez-vous un grand jardin, un balcon, un terrasse ?

Bonne semaine et à bientôt !

Audrey

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je suis désolé pour ma réponse tardive.

J'habite dans une ville qui s'appelle Mississauga près de Toronto. On appelle les villes comme Mississauga "suburbia" en anglais. Plein de gens habitent là et font la navette à Toronto. Ma maison est grande et derrière on a un grand jardin. Récemment, ma mère et moi, on plante différentes herbes après en retirant beaucoup de mauvaises herbes. Ma maison a quatre chambre et deux salles de bain. Elle a aussi deux salons. Un des salons est pour regarder la télé et l'autre est pour les invités. J'aime bien ma maison mais il n'y a qu'un problème - la cuisine est trop petite. Il y a quatre personnes dans ma maison (mon père, ma mère, ma soeur et moi) et c'est très difficile quand tous les quatre sont sommes dans la cuisine.

Ma maison a environ trente ans, alors elle est assez jeune. Mais, mon père veut déménager à dans une autre maison parce qu'il pense que cette maison est trop chère et ses dépenses sont beaucoup élevées. Ma mère lui a dit <<non, on ne déménage plus comme ça>>, alors il est d'accord réticent lol!

J'adore ma maison et je pense qu'elle est très belle, particulièrement au printemps et en été Very Happy

À la prochaine,
Raghav      

Bonjour Raghav,

Merci de cette description. On reste toujours très attaché à sa maison de famille...

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 8 juin : votre maison Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 juin : votre maison   Lundi 8 juin : votre maison Icon_minitimeMon Jun 15, 2015 10:46 am

Merlouis wrote:
Bonjour Audrey

J'habite dans un petit village.  Ma maison est à quatre cent mètres de la mer. Elle a vingt-cinq ans. Elle a besoin de réparation. Ma maison n'est pas très bien rangée ou très propre.

Ma maison est en brique. Ma maison a quatre chambres.  Il y a deux salles de bains. La salle de bains de famille a une baignoire mais  l’ensuite l'autre a seulement une douche. Les carreaux sur le plancher sont blancs.  Beaucoup sont cassés.

Toutes les murs sont peints en gris.  Le tapis est aussi gris. Les rideaux sont abricots. Les chaises de salon sont bleues.

La cuisine a de nouveaux carreaux sur le mur. La table de cuisine et les chaises sont en bois.

Le bureau  était autrefois un garage.  Il y a quatre ordinateurs dans le bureau.  Il y a aussi un tapis roulant ainsi que deux vélos dans le bureau.

Ma maison a une cour et un jardin. Il y a une grande remise (un grand hangar) dans le jardin. Mon mari a beaucoup d'outils dans la remise (le hangar). Il y a un abri d'auto pour deux voitures.

Ma maison coûtait deux cent soixante-cinq mille dollars en un mille neuf cents quatre-vingt- treize. Maintenant, elle est évaluée à peut-être quatre cents mille dollars.  Je n'ai aucun emprunt-logement sur ma maison. J'ai fini de payer mon prêt cette année.

Bien cordialement
Robyn

Bonjour Robyn,

Quelle précision !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 8 juin : votre maison Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 juin : votre maison   Lundi 8 juin : votre maison Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 8 juin : votre maison
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 8 juin : des rénovations dans votre maison ?
» Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement?
» Lundi 7 novembre : votre maison
» Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance
» lundi 24 juin : Votre meilleur(e) ami(e)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: