French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? Empty
PostSubject: Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement?   Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? Icon_minitimeFri Jun 28, 2019 6:30 am

Bonjour à tous!

Pour moi, c'est important de se sentir bien dans l'endroit où on vit..

Comment est votre habitation? Vivez-vous dans une maison ou un appartement? Pouvez-vous me le/la décrire? Et quelle est votre pièce préférée?

Bon weekend à tous flower
Virginie
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? Empty
PostSubject: Re: Votre logement: maison ou appartement?    Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? Icon_minitimeSun Jun 30, 2019 7:00 pm

Bonjour Virginie et tout le monde,

J’habite dans une maison d’un étage (bungalow) dans un petit village appelle Cowplain, près de Portsmouth, dans le sud l’Angleterre.

Il y a grand allée au-devant de la maison pour deux voitures et à l’arrière, il y a grand jardin. Dans le jardin, il y a trois arbres, plusieurs arbustes et une pelouse.

La maison a six pièces et un garage qui est utilisait d’atelier. Les pièces se composent de deux chambres, une salle de bain, une salle à manger, une petite cuisine et un grand salon.

Ma pièce préférée, est la salle à manger, à parce du grand mur à mur peinture de la ligne des toits de New York. Aussi, je peux regarder dans le beau jardin.

Bonne semaine Smile
Terry
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement?   Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? Icon_minitimeTue Jul 02, 2019 11:17 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde,

J’habite dans une maison d’ à un étage (bungalow) dans un petit village appelle appelé/qui s'appelle Cowplain, près de Portsmouth, dans le sud de l’Angleterre.

Il y a une grand allée au- devant de la maison pour deux voitures et à l’arrière,  il y a un grand jardin. Dans le jardin, il y a trois arbres, plusieurs arbustes et une pelouse.

La maison a six pièces et un garage qui est utilisait d’ utilisé comme atelier. Les pièces La maison se composent de deux chambres, une salle de bain, une salle à manger, une petite cuisine et un grand salon.

Ma pièce préférée, est la salle à manger, à parce du grand car de mur à mur il y a une peinture de la ligne des toits de New York. Aussi, je peux regarder dans le beau jardin.

Bonne semaine  Smile
Terry


Bonjour Terry,
Merci pour votre réponse. Vous semblez avoir une maison bien agréable à vivre!
à bientôt, et bonne semaine! sunny
Virginie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement?   Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 15 juin 2011: Maison ou appartement?
» Vendredi 16 mai : Maison ou appartement ?
» Mercredi 24/10 = votre maison / votre appartement
» mercredi 6 février: votre maison /appartement
» Mardi 21 octobre: Votre maison/appartement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: