French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 21 Janvier : Politique.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 21 Janvier : Politique. Empty
PostSubject: Vendredi 21 Janvier : Politique.   Vendredi 21 Janvier : Politique. Icon_minitimeFri Jan 21, 2011 11:17 am

Bonjour à tous !

Il fait très froid ici en France aujourd'hui ! Et chez vous ?

Voici ma question pour aujourd'hui : Est-ce que dans votre pays, la vie des hommes politiques est exposée dans les magazines à scandales, toute la population est-elle informée de leur vie privée ? Est-ce que la vie privée des politiciens VOUS intéresse ?

Merci de vos réponses et bon week end à tous !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 21 Janvier : Politique. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Janvier : Politique.   Vendredi 21 Janvier : Politique. Icon_minitimeFri Jan 21, 2011 11:48 am

Bonjour Audrey et tout le monde
Il fait chaud ici à Canberra. Il fait trente degrés.
Il n'y a pas beaucoup de scandales en Australie. Bien sûr, de temps en temps il y a des scandales sur la vie des hommes politiques. Comme en France, les scandales sont exposée dans les journaux et les magazines. La vie privée des politiciens ne m'intéresse pas du tout.
Bon week-end
Nada
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 21 Janvier : Politique. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Janvier : Politique.   Vendredi 21 Janvier : Politique. Icon_minitimeFri Jan 21, 2011 2:41 pm

Bonjour,

Chez moi il fait froid. Il est 28 degrees. Aujourd'hui, il serai neige. Nous aurions une tempete de neige. Je pense le meteo a dit que nous aurions 6 à 10 pouches de neige. Le meteo a dit que cette weekend aurai très froid. J'aime voir le neige, mais je deteste nettoyage et pelletant le neige.

Dans mon pays, la vie des hommes politiques est exposée dans les magazines, les journaux et à la television. Je regrette a dit que la vie des politiques et des celebrities m'intereste. C'est tres interessant. C'est tres interessant pour savoir comme les gens vous voyons et entendons tous les jours sur la tele et lire dans les magazines et les journaux habite.


Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 21 Janvier : Politique. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Janvier : Politique.   Vendredi 21 Janvier : Politique. Icon_minitimeFri Jan 21, 2011 6:39 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Ça dépend de l’homme ou la femme politique. Quelques-uns sont très exposés dans les journaux et les magazines à scandales, mais il y a beaucoup d’autres qui restent relativement anonymes. Moi, je ne suis pas beaucoup intéressé par les vies privées des peoples, et pas du tout par les vies privées des hommes/femmes politique. Ce qui m’intéresse sont les actions (leurs votes, leurs propositions de lois, etc.) des gens politiques.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 21 Janvier : Politique. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Janvier : Politique.   Vendredi 21 Janvier : Politique. Icon_minitimeMon Jan 24, 2011 1:20 pm

Nada wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde
Il fait chaud ici à Canberra. Il fait trente degrés.
Il n'y a pas beaucoup de scandales en Australie. Bien sûr, de temps en temps il y a des scandales sur la vie des hommes politiques. Comme en France, les scandales sont exposés dans les journaux et les magazines. La vie privée des politiciens ne m'intéresse pas du tout.
Bon week-end
Nada


Merci Nada de votre réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 21 Janvier : Politique. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Janvier : Politique.   Vendredi 21 Janvier : Politique. Icon_minitimeMon Jan 24, 2011 1:24 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Chez moi il fait froid. Il fait 28 degres. Aujourd'hui, il va neiger. Nous allons avoir une tempete de neige. Je pense que la meteo a dit que nous aurons 6 à 10 pouces de neige. La meteo a dit que ce weekend serait très froid. J'aime voir le neige, mais je deteste nettoyer et pelleter la neige.

Dans mon pays, la vie des hommes politiques est exposée dans les magazines, les journaux et à la television. Je regrette a dit de dire que la vie des politiciens et des celebrities m'interesse. C'est tres interessant. C'est tres interessant de savoir comme les gens que nous voyons et entendons tous les jours à la tele et lisons dans les magazines et les journaux vivent.



Bonjour Ren,

Merci et bon courage avec la neige !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 21 Janvier : Politique. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Janvier : Politique.   Vendredi 21 Janvier : Politique. Icon_minitimeMon Jan 24, 2011 1:25 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Ça dépend de l’homme ou la femme politique. Quelques-uns sont très exposés dans les journaux et les magazines à scandales, mais il y a beaucoup d’autres qui restent relativement anonymes. Moi, je ne suis pas beaucoup intéressé par les vies privées des peoples, et pas du tout par les vies privées des hommes/femmes politique. Ce qui m’intéresse sont les actions (leurs votes, leurs propositions de lois, etc.) des gens politiques.

Bon week-end,

Jim


Merci Jim et bonne semaine ! Réponse parfaite !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 21 Janvier : Politique. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 21 Janvier : Politique.   Vendredi 21 Janvier : Politique. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 21 Janvier : Politique.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 20 Janvier : un meilleur ami
» Vendredi 8 Janvier : Il neige !
» Vendredi 24 janvier : le coiffeur
» Vendredi 18 janvier : les couleurs
» Vendredi 31 janvier: Les concerts

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: