French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Empty
PostSubject: Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ?   Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Icon_minitimeMon Mar 21, 2011 10:08 am

Bonjour à tous !

Pensez-vous être plutôt scientifique ou littéraire ? Ou bien les deux ? Pourquoi ? Que faites-vous pour répondre à vos centres d'intérêt scientifique et/ou littéraire ? Razz

Merci pour vos réponses ! Bonne journée !

Pauline I love you

Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ?   Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Icon_minitimeMon Mar 21, 2011 3:21 pm

Bonjour à tous,

Je dois dire que je suis plutôt littéraire que scientifique. J'aime la lecture. J'adore apprendre quelque chose nouveau. Neanmois, j'aime les films qui sont scientifique. J'aime les films avec d'horreur scientifique ou films comme CSI, ou Criminal minds. Ces films, vous pouvez apprendre beaucoup de choses scientifique. Je pense que apprendre est pouvoir. Je ne réponds pas au centres d'intérêt scientifique et/ou littéraire. Cependant, je voudrais commencer un livre club francais pour exprimer mes avis sur les livres francais et pour entendre les autres avis.

Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ?   Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Icon_minitimeMon Mar 21, 2011 4:20 pm

Bonjour Ren !


Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je dois dire que je suis plutôt littéraire que scientifique. J'aime la lecture. J'adore apprendre quelque chose de nouveau. Neanmois, j'aime les films qui sont scientifiques. J'aime les films avec d'horreur scientifiques ou les films comme CSI, ou Criminal minds. Dans ces films, vous pouvez apprendre beaucoup de choses scientifiques. Je pense que apprendre, c'est pouvoir. Je ne réponds pas au centres d'intérêt scientifique et/ou littéraire. Cependant, je voudrais commencer un livre club francais (?) pour exprimer mes avis sur les livres francais et pour entendre les autres avis (ou bien "les avis des autres").


Merci pour votre réponse ! Je suis bien d'accord avec vous pour "apprendre, c'est pouvoir" !

Bonne semaine,

Pauline I love you
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ?   Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 5:39 pm

Bonjour Pauline et tout le monde,

Je crois que je suis bien les deux. J’aime bien les choses technique comme les ordis etc., et j’avis toujours été la une aptitude avec les choses mécanique. Mais d’un autre côté, je suis musicien et j’adore l’art et beaucoup de choses plus agréables esthétiquement. En plus, je peux apprécier la beauté de quelque chose technique si la conception est bonne.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ?   Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Icon_minitimeTue Mar 22, 2011 7:05 pm

Bonjour Jim !

Jim wrote:
Bonjour Pauline et tout le monde,

Je crois que je suis bien les deux. J’aime bien les choses techniques comme les ordis etc., et j’avis ai toujours été eu la une aptitude/des compétences/du talent pour avec les choses mécaniques. Mais d’un autre côté, je suis musicien et j’adore l’art et beaucoup de choses plus agréables esthétiquement. En plus, je peux apprécier la beauté de quelque chose de technique si la conception est bonne/excellente.

A bientôt,

Jim

Merci pour votre réponse ! Bonne semaine,

Pauline I love you
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ?   Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 21 mars 2010: scientifique ou littéraire ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope
» Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....
» Lundi 28 mars: Lundi de Pâques - un jour de congé!
» Mercredi 3 mars 2010 : quel est votre chanteur français...
» Mercredi 17 mars 2010: Utilisez-vous les reseaux sociaux?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: