| Vendredi 24 Juin : Fête | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 24 Juin : Fête Fri Jun 24, 2011 11:56 am | |
| Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et que le climat est aussi bon chez vous que chez moi !
Voici ma question : Aimez-vous faire la fête ? Comment faites-vous la fête ?
Merci de vos réponses et bon week end !
Audrey
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête Mon Jun 27, 2011 8:44 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, j’aime bien faire la fête. Pour moi, mes fêtes préférées sont composées d’environ 10 personnes. Nous avons souvent ce type de fête autour d’un repas. Même une fête de 6 ou 8 personnes est assez grande pour l’ambiance de fête, mais assez petite pour une ambiance intime. Des apéros, un bon repas, du bon vin, des bons amis – c’est une recette pour un soirée parfait, n’est-ce pas ?
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Stella
Number of posts : 13 Registration date : 2010-12-05
| Subject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête Mon Jun 27, 2011 11:32 am | |
| Bonjour Audrey, Aime-je faire la fête ? Ca dépend. J’aime bien célébrer une occasion particulière avec quelques amis sympas, de préférence en partageant un bon repas et du bon vin. Mais je n’aime pas les grandes boums bruyantes, pleins de gens inconnus. J’aime mieux rester chez moi et lire un bon livre. C’est le reflet de mon âge, peut-être ! A bientôt, Stella
| |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête Mon Jun 27, 2011 4:13 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, j’aime bien faire la fête. Pour moi, mes fêtes préférées sont composées d’environ 10 personnes. Nous avons souvent ce type de fête autour d’un repas. Même une fête de 6 ou 8 personnes est assez grande pour l’ambiance de fête, mais assez petite pour une ambiance intime. Des apéros, un bon repas, du bon vin, des bons amis – c’est une recette pour un soirée parfaite, n’est-ce pas ?
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Une réponse parfaite ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête Mon Jun 27, 2011 4:17 pm | |
| - Stella wrote:
- Bonjour Audrey,
Est-ce que j'aime faire la fête ? Ca dépend. J’aime bien célébrer une occasion particulière avec quelques amis sympas, de préférence en partageant un bon repas et du bon vin. Mais je n’aime pas les grandes boums bruyantes, pleines de gens inconnus. J’aime mieux rester chez moi et lire un bon livre. C’est le reflet de mon âge, peut-être ! A bientôt, Stella
Bonjour Stella, C'est vrai que les fêtes en petit comité sont souvent les plus réussies. A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête Mon Jun 27, 2011 8:12 pm | |
| Bonjour à tous,
Oui, j'aime la fête. Je m'amuse avec mes amis. Je fais du cuisine. Je prépare mes plats favoris. J'aime une grande fête pour mon anniversaire, pour Noel et pour les autres ocassions spéciales. J'aime avoir la musique aussi quand j'ai une fête.
| |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête Mon Jun 27, 2011 8:27 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Oui, j'aime la fête. Je m'amuse avec mes amis. Je fais la cuisine. Je prépare mes plats favoris. J'aime une grande fête pour mon anniversaire, pour Noel et pour les autres ocassions spéciales. J'aime avoir de la musique aussi quand je fais une fête.
Bonjour, C'est parfait merci ! Audrey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête | |
| |
|
| |
| Vendredi 24 Juin : Fête | |
|