French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 19 juin: La fête des pères

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 19 juin: La fête des pères Empty
PostSubject: Vendredi 19 juin: La fête des pères   Vendredi 19 juin: La fête des pères Icon_minitimeFri Jun 19, 2020 10:05 am

Bonjour à tous!

Dimanche prochain c'est la Fête des Pères en France.
Est-ce que c'est aussi la Fête des Pères dans votre pays? Que vous soyez papa ou enfant, comment célébrez-vous cette fête?

Ce sera aussi la fête de la musique en France!

Bon weekend et à bientôt sur le forum!
Virginie flower
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Vendredi 19 juin: La fête des pères Empty
PostSubject: Re: La fête des pères    Vendredi 19 juin: La fête des pères Icon_minitimeFri Jun 19, 2020 7:02 pm

Bonjour Virginie et tout le monde,

Oui, c'est aussi la fête des pères en Angleterre. Mes deux enfants habitent trop loin pour visiter, mais je leur téléphonerai et les remercierai pour leurs cadeaux et leurs cartes. Very Happy

A cause des restaurants sont encore fermé je n’ai rien de spécial prévu cette année. Peut-être je ferai un peu de jardinage et prendre une promenade à la campagne. Il sera dépendant sur la météo. sunny

Bon weekend et bonne semaine
Terry
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 19 juin: La fête des pères Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 juin: La fête des pères   Vendredi 19 juin: La fête des pères Icon_minitimeFri Jun 26, 2020 9:28 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde,

Oui, c'est aussi la fête des pères en Angleterre. Mes deux enfants habitent trop loin pour me rendre visite r, mais je leur téléphonerai et les remercierai pour leurs cadeaux et leurs cartes.  Very Happy

A cause Comme les restaurants sont encore fermés je n’ai rien de spécial prévu cette année.  Peut-être je ferai un peu de jardinage et prendre ferai une promenade à la campagne.  Il Ce sera dépendant de sur la météo. sunny

Bon weekend et bonne semaine
Terry

Bonjour Terry et merci pour votre réponse. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez été gâté! Smile
Bon weekend,
Virginie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 19 juin: La fête des pères Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 juin: La fête des pères   Vendredi 19 juin: La fête des pères Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 19 juin: La fête des pères
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 17 Juin : la fête des Pères...
» mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères
» Vendredi 24 Juin : Fête
» Vendredi 21 juin - La fête de la musique
» Jeudi 21 juin - Fête de la musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: