| mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères | |
|
|
Author | Message |
---|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères Tue Jun 14, 2011 10:47 am | |
| Bonjour à tous!
Dimanche prochain c'est la Fête des Pères en France. Est-ce que c'est aussi la Fête des Pères dans votre pays? Comment allez-vous célébrer ? Si vous êtes papa, qu'attendez-vous de cette journée?
Bonne journée,
Carine | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères Tue Jun 14, 2011 1:28 pm | |
| Bonjour à tous Nous avons la Fête des Pères en Australie et nous fêtons en septembre pas en juin. C'est un jour que nous offrons le petit-déjeuner au lit. Nous faisons les choses ce que mon mari veut à faire. Par exemple, il aime beaucoup faire du tennis avec nous. Mon père est mort il y a longtemps. Bonne semaine Nada |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères Tue Jun 14, 2011 2:35 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour à tous
Nous avons la Fête des Pères en Australie et nous fêtons en septembre pas en juin. C'est un jour que où nous offrons le petit-déjeuner au lit. Nous faisons les choses ce que mon mari veut à faire. Par exemple, il aime beaucoup faire du tennis avec nous. Mon père est mort il y a longtemps. Bonne semaine Nada Merci Nada! Carine | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères Tue Jun 14, 2011 3:32 pm | |
| Bonjour à tous,
La Fête des Pères est dimanche prochain dans mon pays aussi. Je ne célébrerai pas La Fête des Pères. J'appellerai mon père et dit Bonne Fête des Pères, mais c'est tout. Je passe la Fête des Pères comme les autres jours. En revanche, la Fête des Mères je célébre. Où nous serons sans nôtres mères?
Bonne journée
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères Tue Jun 14, 2011 4:48 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Oui, dimanche prochaine est aussi la Fête des pères aux États-Unis. Normalement, nous dînons au restaurant avec mon père et nous l’offrons des petits cadeaux. Cet année, c’est possible que ma femme et moi, nous sortions de la ville pour fêter notre anniversaire de mariage, ce qui est le même jour.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères Tue Jun 14, 2011 5:26 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
La Fête des Pères est dimanche prochain dans mon pays aussi. Je ne célébrerai pas La Fête des Pères. J'appellerai mon père et dit je lui dirai Bonne Fête des Pères, mais c'est tout. Je passe la Fête des Pères comme tous les autres jours. En revanche, je célèbre la Fête des Mères je célébre. Où nous serons serions-nous sans nôtres nos mères?
Bonne journée
Merci! Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères Tue Jun 14, 2011 5:28 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Oui, dimanche prochaine c'est aussi la Fête des pères aux États-Unis. Normalement, nous dînons au restaurant avec mon père et nous lui offrons des petits cadeaux. Cette année, c’est possible que ma femme et moi, nous sortions de la ville pour fêter notre anniversaire de mariage, ce qui est le même jour.
A bientôt,
Jim
Félicitations Jim! Carine | |
|
| |
stevemac
Number of posts : 7 Registration date : 2011-06-08
| Subject: Re: mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères Tue Jun 14, 2011 10:42 pm | |
| Salut,
Oui, c'est la Fête des pères aux États-Unis. Je suis un père, et j'ai deux enfants; ils ont cinq ans et quienze mois. Je voudrai jouer au golf, mais mon fils a le jeu de baseball en samedi et dimanche. Donc, je ne peux pas jouer. J'espere que je peux rester a la piscine. | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères Wed Jun 15, 2011 10:12 am | |
| - stevemac wrote:
- Salut,
Oui, c'est la Fête des pères aux États-Unis. Je suis un père, et j'ai de deux enfants; ils ont cinq ans et quienze mois. Je voudrais jouer au golf, mais mon fils a le un jeu match de baseball en samedi et dimanche. Donc, je ne peux pourrai pas jouer. J'espère que je peux pourrai rester à la piscine. Merci! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères | |
| |
|
| |
| mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères | |
|