French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Empty
PostSubject: mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!   mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 11:58 am

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez beau temps et que vous profitez du soleil car c'est le premier jour de l'été! Préparez-vous les vacances? Faites-vous un régime? Est-ce que vous vous occupez du jardin? Que faites-vous l'été?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Empty
PostSubject: Re: mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!   mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 1:55 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas quoi je serai faire cet été. J'ai voulu aller sur une croisière European avec ma famille et passer une semaine en France, mais je ne sais pas si cet sera possible cet été, mais je verrai.

Je ne ferai pas du jardin. J'habite dans un appartement, mais si j'ai eu une maison, je ne pense pas que je ferai le jardinage parce que je n'aime pas du jardinage.

Peut-être je peux essayer perdre à propos 1.5 kilos. Je dois faire du vèlo, mais maintenant je suis très paresseuse.

Je sais que je serai continuer avancement avec mes studies en french.

Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Empty
PostSubject: Re: mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!   mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 2:43 pm

Bonjour Carine
Oh no no !!! C'est le premier jour d'hiver !! Aujourd'hui, il faisait un temps affreux ! Il y avait du froid, du vent et il pleuvait.
Je n'en peux plus d'attendre pour le printemps.
Je vais faire du ski en août. Je ferai du jardinage pendant le weekend lorsque il fait beau pas du vent pas du pluie. je continue faire du jogging pendant la journée mais je porte des gants et beaucoup de vêtements chauds.
Ce soir, j'ai vu un film français <<Angèle et Tony>> le film me plaisais.
Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Empty
PostSubject: Re: mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!   mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 3:27 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas quoi ce que je serai vais faire cet été. J'ai voulu aller sur une Je voudrais faire une croisière European européenne avec ma famille et passer une semaine en France, mais je ne sais pas si cet sera possible cet été, mais je verrai.

Je ne ferai pas du de jardinage. J'habite dans un appartement, mais si j'ai eu j'avais une maison, je ne pense pas que je ferais le du jardinage parce que je n'aime pas du le jardinage.

Peut-être que je peux pourrais essayer de perdre à propos à peu près 1.5 kilos. Je dois faire du vélo, mais maintenant en ce moment je suis très paresseuse.

Je sais que je serai continuerai avancement avec mes studies en french. mes études de français


Bon été!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Empty
PostSubject: Re: mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!   mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 3:33 pm

Nada wrote:
Bonjour Carine
Oh non non !!! C'est le premier jour de l'hiver !! Aujourd'hui, il faisait un temps affreux ! Il y avait du faisait froid, il y avait du vent et il pleuvait.
Je n'en peux plus d'attendre pour le printemps.
Je vais faire du ski en août. Je ferai du jardinage pendant le weekend lorsque s'il fait beau s'il n'y a pas du de vent et pas du de pluie. je continue à faire du jogging pendant la journée mais je porte des gants et beaucoup de vêtements chauds.
Ce soir, j'ai vu un film français <<Angèle et Tony>> le film me plaisais m'a plu.
Bonne semaine
Nada

Bon courage Nada!!
Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Empty
PostSubject: Re: mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!   mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 5:16 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Oui, nous avons beau temps ici en Californie du sud. Ces dernières jours il y avait beaucoup de brouillard a cause de la proximité de la mer de notre ville, mais environ midi, le soleil brille et il faisait beau. Les samedis, je fais du jardinage et les dimanches, je faire du vélo. Pendent la semaine, je marche sur les collines ou la longe de la mer avec ma femme et ma sœur. C’est bon pour la santé et c’est une bonne façon de passer du temps avec ma sœur. Nous ne préparons pas les vacances, parce que nous avons une nouvelle petite fille et nous passons beaucoup de temps à Santa Cruz (5 h d’ici) avec elle, ma fille, et mon bon fils.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Empty
PostSubject: Re: mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!   mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Icon_minitimeTue Jun 21, 2011 5:28 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Oui, nous avons beau temps ici en Californie du sud. Ces dernieres jours il y avait beaucoup de brouillard à cause de la proximité de la mer de notre ville, mais environ vers midi, le soleil brille brillait et il faisait beau. Les samedis, je fais du jardinage et les dimanches, je faire fais du vélo. Pendent La semaine, je marche sur dans les collines ou la longe le long de la mer avec ma femme et ma sœur. C’est bon pour la santé et c’est une bonne façon de passer du temps avec ma sœur. Nous ne préparons pas les vacances, parce que nous avons une nouvelle petite fille qui vient de naitre et nous passons beaucoup de temps à Santa Cruz (5 h d’ici) avec elle, ma fille, et mon bon beau-fils/gendre.

A bientôt,

Jim

Félicitations pour votre petite-fille Jim!
Carine
Back to top Go down
stevemac




Number of posts : 7
Registration date : 2011-06-08

mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Empty
PostSubject: Re: mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!   mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Icon_minitimeWed Jun 22, 2011 5:16 am

Selon nous, l'été n'est pas la bon temps de l'annee, parce que il fait tellement chaud. Nous habitons en Texas, et le temperature est 40C / 100F chaque jour. Notre vacances est dans juillet et nous visiterons mes parents et mes amis en Canada. Nous avons conclus que l'hiver en Texas et l'été en Canada est le mieux vie.

J'espere que mes enfants joueras dehors parce que ils ne peuvent pas ici. Ma femme va lire des livres, et elle aime le beau temps aussi. Surtout, elle espere qu'elle pourra aller a la centre d'achats et acheter des vetements, aussi.

Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Empty
PostSubject: Re: mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!   mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Icon_minitimeWed Jun 22, 2011 9:56 am

stevemac wrote:
Selon nous, l'été n'est pas la une bonne temps période de l'année, parce que qu' il fait tellement chaud. Nous habitons en au Texas, et le temperature est il fait 40C / 100F chaque tous les jours. Notre Nos vacances est dans sont en juillet et nous visiterons rendrons visite à mes parents et mes amis en au Canada. Nous avons conclus que l'hiver en au Texas et l'été en au Canada est le mieux vie l'idéal.

J'espère que mes enfants joueras joueront dehors parce que qu' ils ne peuvent pas le faire ici. Ma femme va lire des livres, et elle aime le beau temps aussi. Surtout, elle espère qu'elle pourra pouvoir aller a la au centre d'achats et acheter des vêtements, aussi.


Je suis allée à Dallas (il y a longtemps) en novembre et il faisait déjà bien chaud! Bon courage en été!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Empty
PostSubject: Re: mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!   mardi 21 juin 2011 : C'est l'été! Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 28 juin 2011 : Wimbledon
» mardi 14 juin 2011 : La Fête des Pères
» Mardi 8 mars 2011 : Carnaval et mardi gras aujourd’hui !
» Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...
» Mercredi 15 juin 2011: Maison ou appartement?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: