French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...

Go down 
+3
Jim
leigheliza
Ren
7 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Empty
PostSubject: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeWed Jun 22, 2011 9:13 am

Bonjour à toutes et à tous,

Puisque c'est l'été un peu partout (sauf en Australie, désolé Nada Wink ), voici une question au sujet de la plage et du soleil!
Aimez-vous aller à la plage et rester au soleil? Ou plutôt cherchez vous à vous protéger du soleil et à rester à l'ombre (comme moi!)? Préférez-vous les destinations où il fait chaud ou plutôt frais?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeWed Jun 22, 2011 12:42 pm

Bonjour à tous,

J'aime aller à la plage, mais je n'aime pas rester au soleil. Si je ne suis pas dans la mer, je reste à l'ombre. Je ne veux pas un coup de soleil. Je préfére visiter les destinations qui sont frais.
Back to top Go down
leigheliza

Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeWed Jun 22, 2011 3:47 pm

Bonjour à tous,

J'aime aller à la plage, mais je ne peux pas rester au soleil. D'habitude, mon mari et moi allons à Narbonne Plage pour déjeuner à un restaurant, donnant sur la plage et sur la mer. Nous nous asseyons à l'ombre d'une terrasse.

Mon préférence pour les destinations où il fait chaud ou plutôt frais varie suivant la saison chez nous. J'aime les destinations où il fait chaud pendant notre hiver et j'aime les destinations où il fait frais pendant notre été. Cet été nous louons un chalet sur les Alpes autrichiens pour une semaine. Nous voulons éviter la chaleur chez nous!

Janvier 2012, nous fêterons un grand anniversaire de mariage ; alors, nous essayons d'aller à un endroit où il fait chaud -- peut-être, à Cuba ?

Bon après-midi,
Lindsay

Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeWed Jun 22, 2011 5:00 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’adore aller à la plage et rester au soleil, mais je le fais rarement. Si je rester au soleil, je deviens comme un homard – tout rouge ! Au soleil, je ne bronze pas, je juste me brûle. Je reste au soleil seulement quand je nage dans les vagues. Si je fais du surf, je port un combinaison et un casquette. Je préfère les destinations plutôt frais, mais pas trop froid.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
aliona

Number of posts : 28
Registration date : 2010-12-05

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeWed Jun 22, 2011 9:05 pm

Bonjour à tous,

J'aime bien aller à la plage et rester au soleil, mais s'il fait très chaud je préfére à l'ombre. J'adore la mer et nager.

Nous allons aller dans le sud de la France cette aout. J'ai hâte d'y aller. C'est très belle la-ba.

A bientôt, Aliona
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeThu Jun 23, 2011 11:44 am

Bonjour Vincent et tout le monde
Je vais feindre que c'est l'été ! J'aime beaucoup la plage. L'été dernier, j'ai pris mes vacances à la mer. La ville s'appelle Terrigal. Je me suis baignée à la mer chaque jour quelquefois deux fois par jour. Je suis restée pour une heure ou deux heures - ça depends s'il fait trop chaud. Nous avons restés dans un appartement avec le balcon en face la mer avec vue chouette de l'océan Pacifique. L'appartement est près de la plage environ trois minutes à pied. Récemment, il y avait une tornade sur la mer en face la ville - regardez youtube c'est extradordinaire.

https://www.youtube.com/watch?v=KNNhSxyFkgE

j'aime bien chaque année et fêter mon anniversaire cette semaine avec ma famille.

Bonne journée
Nada

Last edited by Nada on Thu Jun 23, 2011 2:20 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gilly

Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeThu Jun 23, 2011 12:48 pm

Bonjour Vincent,
J'adore la plage et le soleil. J'habite en Irlande et il y a beaucoup de beaux plages. Dans l'ouest il y a des plages pour des surfeurs avec des vagues énormes. Toutefois comme probablement vous savez qu'il ne fait pas chaud ici, j'y vais rarement. Quelquefois j'amène mon petit-fils à la plage pour jouer mais pas pour nager.
Mais parce que j'ai de la chance d'aller en France très souvent, je peux aller à la plage. J'y irai samedi prochain pour trois semaines et je passerai beaucoup de temps à la plage mais sous un parasol. Je bronze facilement mais je porte toujours la crème solaire avec un indice de protection très haut.
Very Happy
Bonne journée
Gillian
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 3:21 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J'aime aller à la plage, mais je n'aime pas rester au soleil. Si je ne suis pas dans la mer, je reste à l'ombre. Je ne veux pas attraper un coup de soleil. Je préfère visiter les destinations qui sont frais fraiches.
Merci Renet.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 3:23 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

J'aime aller à la plage, mais je ne peux pas rester au soleil. D'habitude, mon mari et moi allons à Narbonne Plage pour déjeuner à dans un restaurant, donnant sur la plage et sur la mer. Nous nous asseyons à l'ombre d'une terrasse.

Mon Ma préférence pour les destinations où il fait chaud ou plutôt frais varie suivant la saison chez nous. J'aime les destinations où il fait chaud pendant notre hiver et j'aime les destinations où il fait frais pendant notre été. Cet été nous louons un chalet sur les Alpes autrichiens pour une semaine. Nous voulons éviter la chaleur chez nous!

En Janvier 2012, nous fêterons un grand anniversaire de mariage ; alors, nous essayerons d'aller à un endroit où il fait chaud -- peut-être, à Cuba ?

Bon après-midi,
Lindsay
Merci Lindsay pour cette belle réponse!
A bientôt,
Vincent

Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 3:24 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J’adore aller à la plage et rester au soleil, mais je le fais rarement. Si je rester au soleil, je deviens comme un homard – tout rouge ! Au soleil, je ne bronze pas, je juste me brûle juste. Je reste au soleil seulement quand je nage dans les vagues. Si je fais du surf, je porte une combinaison et une casquette. Je préfère les destinations plutôt frais fraiches, mais pas trop froides.

A bientôt,

Jim
Merci jim!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 3:27 pm

Nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
Je vais feindre que c'est l'été ! J'aime beaucoup la plage. L'été dernier, j'ai pris mes vacances à la mer. La ville s'appelle Terrigal. Je me suis baignée à la mer chaque jour quelquefois deux fois par jour. Je suis restée pour une heure ou deux heures - ça dépends s'il faisait trop chaud. Nous avons sommes restés dans un appartement avec le balcon en face la mer avec une chouette vue chouettede l'océan Pacifique. L'appartement est près de la plage, à environ trois minutes à pied. Récemment, il y avait une tornade sur la mer en face la ville - regardez youtube c'est extraordinaire.

https://www.youtube.com/watch?v=KNNhSxyFkgE

j'aime bien chaque année et fêter mon anniversaire cette semaine avec ma famille.

Bonne journée
Nada
Merci Nada,
En effet très impressionnant la tornade!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 3:29 pm

Gilly wrote:
Bonjour Vincent,
J'adore la plage et le soleil. J'habite en Irlande et il y a beaucoup de beaux belles plages. Dans l'ouest il y a des plages pour des surfeurs avec des vagues énormes. Toutefois comme probablement vous savez qu'il ne fait pas chaud ici, j'y vais rarement. Quelquefois j'amène mon petit-fils à la plage pour jouer mais pas pour nager.
Mais parce que j'ai de la chance d'aller en France très souvent, je peux aller à la plage. J'y irai samedi prochain pour trois semaines et je passerai beaucoup de temps à la plage mais sous un parasol. Je bronze facilement mais je porte toujours la crème solaire avec un indice de protection très haut.
Very Happy
Bonne journée
Gillian
Bravo Gilian pour cette réponse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Jordyn

Number of posts : 70
Registration date : 2010-11-29

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 6:20 pm

Bonjour Vincent,
J’adore aller à la plage et rester au soleil, mais pas de longtemps parce que je brûlerai.
Je préfère les destinations où il fait chaud, mais pas de trop chaud. Dans Texas, il fait tellement chaud, on doit reste dedans tout l’été ou meurt de coup de chaleur. Wink
Jordyn
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 11:10 pm

Jordyn wrote:
Bonjour Vincent,
J’adore aller à la plage et rester au soleil, mais pas de longtemps parce que je brûlerai.
Je préfère les destinations où il fait chaud, mais pas de trop chaud. Dans Au Texas, il fait tellement chaud, on doit rester dedans tout l’été ou on meurt de coup de chaleur. Wink
Jordyn
Merci Jordyn et restez bien au frais!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...   Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil... Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 22 juin 2011: La plage, le soleil...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 24 juin: la plage, le soleil...
» Mercredi 29 juin 2011: Le Tour de France
» Mercredi 15 juin 2011: Maison ou appartement?
» Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés...
» Mercredi 1er juin 2011: Interdiction des sacs plastiques?