| Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés... Wed Jun 08, 2011 10:48 am | |
| Bonjour,
Quel est le ou les site(s) web que vous consultez le plus souvent et pourquoi? Regardez-vous plutôt des sites d'informations, de sports, des réseaux sociaux, des vidéos, des films, de la musique, des sites français...? Et enfin, quels sites intéressants pourriez-vous conseiller?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés... Wed Jun 08, 2011 8:13 pm | |
| Bonjour,
Les sites de web que je consulte le plus souvent sont Amazon.com, craigslist et les autres sites d'emploi.
Je consulte Amazon.com parce que j'aime voir les choses pour acheter bon marché. Je consulte craigslist et les autres sites de travailler parce que je cherche un boulot.
Je ne regarde pas les sites de sports ou des réseaux sociaux. Je n'aime pas de sport et je n'aime pas des réseaux sociaux. Je n'aime pas les sites des réseaux sociaux parce que je n'aime pas les gens connaissent ou je vais ou les autres choses de moi. Des réseaux sociaux sont le raison beaucoup de maisons sont cambrioler. Ils ont dit sur les sites quand ils quittent les maisons et quand ils retournerent. Ils le font plus facile pour les voleurs.
Bonne journée
| |
|
| |
stevemac
Number of posts : 7 Registration date : 2011-06-08
| Subject: Re: Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés... Wed Jun 08, 2011 9:39 pm | |
| D'habitude, je visite deux sites tout la journee. Le premiere site est About.com/French. Le site a plusier des lecons, ecrivant par Laura K. Lawless. Je l'aime beaucoup. Le duexieme site est OneThingInAFrenchDay.com, c'est une blog d'une femme a Paris, et je peux entendre a l'audio. Bien sur, je visite Facebook et Twitter beaucoup de temps, aussi. | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés... Thu Jun 09, 2011 7:08 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour,
Les sites de web que je consulte le plus souvent sont Amazon.com, craigslist et les autres sites d'emploi.
Je consulte Amazon.com parce que j'aime voir les choses pour que je peux acheter bon marché. Je consulte craigslist et les autres sites de travailler d'emploi parce que je cherche un boulot.
Je ne regarde pas les sites de sports ou des réseaux sociaux. Je n'aime pas le sport et je n'aime pas les réseaux sociaux. Je n'aime pas les sites des réseaux sociaux parce que je n'aime pas que les gens connaissent sachent ou je vais ou les autres choses de sur moi. Des réseaux sociaux sont la raison que beaucoup de maisons sont cambriolées. Ils ont dit disent sur les sites quand ils quittent les maisons et quand ils retournerent reviennent. Ils le font C'est plus facile pour les voleurs. Bonne journée
Merci Renet! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés... Thu Jun 09, 2011 5:17 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Il y a plusieurs sites web que souvent. Le première est Google – je l’utilise pour mon travail chaque jour. Après Google, c’est www.learnfrenchathome.com pour la question de jour, libération.fr et lemonde.fr pour les infos française, RFI.fr pour la radio française, wordreference.com et french.about.com pour m’aider avec mes devoirs. Je suis sure que il y a beaucoup d’autres, mais je les oublier en ce moment. A bientôt, Jim | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés... Thu Jun 16, 2011 12:38 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Il y a plusieurs sites web que je consulte souvent. Le première est Google – je l’utilise pour mon travail chaque jour. Après Google, c’est www.learnfrenchathome.com pour la question de jour, libération.fr et lemonde.fr pour les infos française, RFI.fr pour la radio française, wordreference.com et french.about.com pour m’aider avec mes devoirs. Je suis sure qu'il y en a beaucoup d’autres, mais je les oublier en ce moment.
A bientôt,
Jim
Bravo Jim pour consulter tous ces sites en rapport avec le français! Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés... | |
| |
|
| |
| Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés... | |
|