French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 2 décembre: vos sites préférés...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 décembre: vos sites préférés... Empty
PostSubject: Mercredi 2 décembre: vos sites préférés...   Mercredi 2 décembre: vos sites préférés... Icon_minitimeWed Dec 02, 2015 5:22 am

Bonjour,

Quel est le ou les site(s) web que vous consultez le plus souvent et pourquoi? Regardez-vous plutôt des sites d'informations, de sports, des réseaux sociaux, des vidéos, des films, de la musique, des sites français...? Et enfin, quels sites intéressants pourriez-vous conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Mes sites préferés   Mercredi 2 décembre: vos sites préférés... Icon_minitimeWed Dec 02, 2015 10:54 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Mon conjoint et moi aiment bien consulter les sites sur le web mais notre choix n’est pas très intéressant (sauf le site d’Arsenal bien sûr !)

Je ne regarde pas les sites de la  musique, des vidéos et Facebook ;  Par contre je consulte un site pour la météo presque tous les jours – le site montre le temps pour chaque jour de la semaine suivante.  Il est très utile pour planifier nos sorties  avec nos ami/es de nos jour l’information est très juste.   Pour mon travail (traiteur) j’utilise le site de Waitrose (un très bon supermarché) pour trouver les prix de produits.   Je ne commande pas la nourriture d’internet parce que j’aime voir les produits avant de les  acheter

Comme je vous ai dit la semaine dernière j’adore Amazon (même si ce n’est pas politiquement correct à cause des problèmes de leur non paiement  de l’impôt)  il est très utile et je suis comme un enfant quand les colis arrivent par courrier !!

Je fais mes opérations bancaires sur le net et je le trouve très utile.  Je connais que qu’il y les risques mais les avantages hors voie (out way) les risques.   Comme tout le monde je ne hésite pas de Google mes questions surtout quand on a besoin de résoudre une dispute !!
Mon conjoint passe beaucoup de temps devant le site d’Arsenal.   Il aime lire des commentaires des autres mordus qui sont rarement très polis !

Bonne semaine et à bientôt et bonne chance aux Gunners (Arsenal) !

Lucy
Back to top Go down
TheSwagLad

Number of posts : 18
Registration date : 2015-09-04

PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre: vos sites préférés...   Mercredi 2 décembre: vos sites préférés... Icon_minitimeTue Dec 08, 2015 2:36 am

Bonjour Vincent,

Moi je vais souvent sur l'internet, mais c'est plutôt pour lire les news que ce soit du sport sur l'équipe où de l'information détaillé sur le monde. Je n'écoute pas de la musique sur l'internet car j'ai spotify cheers , même si ils ont toujours pas le nouveaux album d'Adele Sad . En Australie on joue beaucoup au Cricket donc je visite aussi des sites qui m'informe des résultas récent. Parfois je vais sur des forums ou je demande des choses que je ne comprends pas très bien. Et puis, bien sûr je vais aussi sur le french forum Very Happy

Merci,
Matis
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre: vos sites préférés...   Mercredi 2 décembre: vos sites préférés... Icon_minitimeWed Dec 09, 2015 4:30 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Mon conjoint et moi aiment aimons bien consulter les sites sur le web mais notre choix n’est pas très intéressant (sauf le site d’Arsenal bien sûr !)

Je ne regarde pas les sites de la  musique, des vidéos et Facebook ;  Par contre je consulte un site pour la météo presque tous les jours – le site montre le temps pour chaque jour de la semaine suivante.  Il est très utile pour planifier nos sorties  avec nos ami/es de nos jour l’information est très juste.   Pour mon travail (traiteur) j’utilise le site de Waitrose (un très bon supermarché) pour trouver les prix de produits.   Je ne commande pas la nourriture d’ sur internet parce que j’aime voir les produits avant de les  acheter

Comme je vous ai dit la semaine dernière j’adore Amazon (même si ce n’est pas politiquement correct à cause des problèmes de leur non paiement de l’impôt)  il est très utile et je suis comme un enfant quand les colis arrivent par courrier !!

Je fais mes opérations bancaires sur le net et je le trouve très utile.  Je connais que sais qu’il y les risques mais les il y a plus d'avantages hors voie (out way) les que de risques.   Comme tout le monde je ne hésite pas de à utiliser Google pour mes questions surtout quand on a besoin de résoudre une dispute !!
Mon conjoint passe beaucoup de temps devant le site d’Arsenal.   Il aime lire des commentaires des autres mordus qui sont rarement très polis !

Bonne semaine et à bientôt et bonne chance aux Gunners (Arsenal) !

Lucy

Merci Lucy pour tous ces détails!
Moi aussi j'aime beaucoup Arsenal et j'espère qu'ils vont gagner à Olympiakos!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre: vos sites préférés...   Mercredi 2 décembre: vos sites préférés... Icon_minitimeWed Dec 09, 2015 4:33 am

TheSwagLad wrote:
Bonjour Vincent,

Moi je vais souvent sur l'internet, mais c'est plutôt pour lire les news que ce soit du sport sur l'équipe où de l'information détaillé sur le monde. Je n'écoute pas de la musique sur l'internet car j'ai spotify cheers , même si ils ont toujours pas le nouveaux nouvel album d'Adele Sad . En Australie on joue  beaucoup au Cricket donc je visite aussi des sites qui m'informe des résultats récent. Parfois je vais sur des forums ou je demande des choses que je ne comprends pas très bien. Et puis, bien sûr je vais aussi sur le french forum Very Happy

Merci,
Matis

Merci Matis pour cette réponse bien écrite.
Bravo de lire l’Équipe en ligne!!
J'utilise aussi Spotify qui est vraiment génial!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre: vos sites préférés...   Mercredi 2 décembre: vos sites préférés... Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 2 décembre: vos sites préférés...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 8 juin 2011: vos sites web préférés...
» Mercredi 5 juin : vos vins préférés...
» Mercredi 16 décembre: le 24 ou le 25 ?
» Mercredi 7 décembre: Le romantisme...
» Mercredi 19 décembre: l'horoscope