French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Bonjour!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Aileen

Number of posts : 24
Registration date : 2011-04-26

Bonjour! Empty
PostSubject: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeFri Jul 08, 2011 4:11 pm

Bonjour!

Je viens de trouver cette section du forum.

J'habite à Toronto au Canada. Je suis professeure au lycée mais au présent, je suis remplaçante. La plupart du temps, j'enseigne l'anglais (les études de la littérature) et je souhaite que j'enseigne la philosophie à l'école mais ce sujet est rare au lycée. J'aurais 26 ans en décembre et je me marierai en deux semaines! Je voudrais être plus comfortable de parler français et je me rends compte que je fais beaucoup des fautes quand j'écris alors ce forum est parfait!

Aileen
Back to top Go down
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Bonjour! Empty
PostSubject: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeThu Jul 14, 2011 1:01 pm

Aileen wrote:
Bonjour!

Je viens de trouver cette section du forum.

J'habite à Toronto au Canada. Je suis professeure au lycée mais au présent en ce moment, je suis remplaçante. La plupart du temps, j'enseigne l'anglais (les études de la littérature) et je souhaite que j'enseigner la philosophie à l'école mais ce sujet est rare au lycée. J'aurais 26 ans en décembre et je me marierai en dans deux semaines! Je voudrais être plus confortable de pour parler français et je me rends compte que je fais beaucoup des fautes quand j'écris alors ce forum est parfait!

Aileen

Bienvenue Aileen!
Et félicitations pour votre mariage!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/

Bonjour!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Mardi 17 juillet : la température idéale...
» Bonjour !