French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 17 juillet : la température idéale...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre

Number of posts : 924
Registration date : 2011-10-03

Mardi 17 juillet : la température idéale... Empty
PostSubject: Mardi 17 juillet : la température idéale...   Mardi 17 juillet : la température idéale... Icon_minitimeTue Jul 17, 2012 3:23 am

Bonjour à tous !

Supportez-vous bien le froid ou la chaleur ? Quelle est, pour vous, la température idéale ? En ce qui me concerne, une température comprise entre 15 et 25 degrés celsius est parfaite !

Le climat océanique semblerait davantage me convenir et vous ?

Merci et bonne journée,

Carine
Back to top Go down
jessewu

Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

PostSubject: Re: Mardi 17 juillet : la température idéale...   Mardi 17 juillet : la température idéale... Icon_minitimeTue Jul 17, 2012 3:29 pm

Bonjour Carine,

Je suis comme vous, la température idéale pour moi est aussi entre 15 et 25 degrés. Je supporte mieux quand il fait chaud que quand il fait froid, mais un climat tempéré est quand même beaucoup mieux!

merci,

jessie
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 17 juillet : la température idéale...   Mardi 17 juillet : la température idéale... Icon_minitimeTue Jul 17, 2012 5:10 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je suis d’accord – mon température idéale est 22 dégrées Celsius. Le climat océanique est parfait pour moi. Je peux supporter le froid et la chaleur, mais les extrêmes ne sont pas assez agréables pour moi. Ça c’est la raison que j’habite près de la mer.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
MTache

Number of posts : 19
Registration date : 2011-10-23

PostSubject: Bonjour!   Mardi 17 juillet : la température idéale... Icon_minitimeTue Jul 17, 2012 8:24 pm

Bonjour Carine:

C'est une bonne question, ici, a Caracas, il fait beau tous les jours, maintenant il fait 22 C. On n'a pas des changements vraiment, c'est toujours pareil. Mais, je ne suis pas content, moi, j'aimerais de variete pendant l'annee: changer des vetements, voir la neige, attendre l'arrivee du printemps, et ainsi de suite.

Mon pere, il a habité en Belgique pendant son enfance, et il me dis que je dois apprecier le clima du Caracas, parce que tous le monde ont pas de la chance d'avoir un beau temps comme notre ville.

Bonne journée a tous Smile
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au

Number of posts : 516
Registration date : 2011-01-31

PostSubject: Re: Mardi 17 juillet : la température idéale...   Mardi 17 juillet : la température idéale... Icon_minitimeThu Jul 19, 2012 2:34 pm

Je ne préfére ni le chaleur ni le froid. De temps en temps je voyage entre Irlande et Australie. Parfois il fait trente dégrés plus en Australie et moins que dix dégrés en Irlande. Mais les deux me sont confortable, bien sûr j'habite des vêtments appropriés.
En hiver en Australie le température au matin aurait (? serait) 5 dégrés mais à midi il serait ( aurait) vingt sept comme aujourd'hui. Néanmoins je porte les même vêtements de travailleur toute l'année malgré le temperature, peut-être je porterai un cardigan au debut en hiver pour une heure.
Malgré le temperature dans le matin en hiver, si on travaille à la main on deviens chaud facilement.
Cependent, si il pleut et il y a de vent, je reste en dehors, et même il fait dix-hiut dégrés je aurais froid même si je j' habile avec les sous vêtements, un chimise et un pull-over en laine. Generallement à Queensland je supporte trente à trente cinque dégrés, mais vraiment il depend ce que je fais.

À bientôt, Frank
J'ai répondé le trois et 10 Juillet aussi
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 17 juillet : la température idéale...   Mardi 17 juillet : la température idéale... Icon_minitimeFri Jul 20, 2012 4:09 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Je suis comme vous, la température idéale pour moi est aussi entre 15 et 25 degrés. Je supporte mieux quand il fait chaud que quand il fait froid, mais un climat tempéré est quand même beaucoup mieux!

merci,

jessie

Tout à fait d'accord !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 17 juillet : la température idéale...   Mardi 17 juillet : la température idéale... Icon_minitimeFri Jul 20, 2012 4:10 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je suis d’accord – mon ma température idéale est 22 dégrées Celsius. Le climat océanique est parfait pour moi. Je peux supporter le froid et la chaleur, mais les extrêmes ne sont pas assez agréables pour moi. Ça c’est la raison pour laquelle que j’habite près de la mer.

A bientôt,

Jim

A bientôt sur le Forum !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 17 juillet : la température idéale...   Mardi 17 juillet : la température idéale... Icon_minitimeFri Jul 20, 2012 4:12 am

MTache wrote:
Bonjour Carine:

C'est une bonne question, ici, a Caracas, il fait beau tous les jours, maintenant il fait 22 C. On n'a pas des changements vraiment, c'est toujours pareil. Mais, je ne suis pas content, moi, j'aimerais de la variete pendant l'annee: changer des vetements, voir la neige, attendre l'arrivee du printemps, et ainsi de suite.

Mon pere, il a habité en Belgique pendant son enfance, et il me dits que je dois apprecier le climat deu Caracas, parce que touts le monde ont n'a pas de la chance d'avoir un beau temps comme dans notre ville.

Bonne journée a tous Smile

Merci pour votre réponse,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 17 juillet : la température idéale...   Mardi 17 juillet : la température idéale... Icon_minitimeFri Jul 20, 2012 4:20 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Je ne préfére ni le chaleur ni le froid. De temps en temps je voyage entre l' Irlande et l'Australie. Parfois il fait trente dégrés plus en Australie et moins que de dix dégrés en Irlande. Mais les deux me sont confortable conviennent, bien sûr j'habite ai des vêtments appropriés.
En hiver en Australie le la température au le matin aurait (? serait) est de 5 dégrés mais à midi il serait ( aurait) elle est de vingt sept comme aujourd'hui. Néanmoins je porte les même vêtements de travailleur toute l'année malgré le la temperature, peut-être que je porterai un cardigan au debut en hiver pour pendant une heure.
Malgré le temperature dans le matin en hiver, si on travaille à la main on deviens a chaud facilement.
Cependeant, si il pleut et il y a de du vent, je reste en dehors, et même s'il fait dix-hiut dégrés je aurais ai froid même si je j' m'habille avec les des sous vêtements, un chimise une chemise et un pull-over en laine. Generallement à Queensland je supporte trente à trente cinque dégrés, mais vraiment il cela depend de ce que je fais.

À bientôt, Frank
J'ai répondé le trois et 10 Juillet aussi

Merci pour vos réponses Frank.

Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 17 juillet : la température idéale...   Mardi 17 juillet : la température idéale... Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 17 juillet : la température idéale...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 juillet: 2 grandes fêtes nationales en juillet!
» Mardi 17 juillet: la chaleur..
» Mardi 19 juillet: Et si vous..
» Mardi 3 juillet: les voyages...
» Mardi 9 juillet: le cinéma..