Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 9 juillet: le cinéma.. Tue Jul 09, 2019 8:22 pm | |
| Bonjour à tous,
Quel dernier film avez-vous regardé au cinéma qui vous a beaucoup plu? Allez-vous au cinéma régulièrement?
Bonne semaine à tous! Céline | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re : Le cinéma Sun Aug 04, 2019 3:54 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde, Le dernier fois que je suis allé au cinéma, c’était avec ma femme et nous avons vu le film excellent Rocketman. Dans ce film, il agit d’histoire musical du chanteur Elton John, et comment il s’est battu contre l’alcool et un problème de la drogue avant il est devenu une superstar. L’acteur, Taron Egerton, qui a joué Elton John, était très magnifique ! Je recommanderais certainement ce film à regarder. Nous n’allons pas souvent au cinéma grâce à SKY télévision qui montrer les films peu après leur date de sortie. Mais certains films sont mieux regardés sur le grand écran. Bonne semaine Terry | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 9 juillet: le cinéma.. Fri Sep 06, 2019 2:34 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Le La dernière fois que je suis allé au cinéma, c’était avec ma femme et nous avons vu le film excellent Rocketman. Dans ce film, il s'agit d’histoire musical du chanteur Elton John, et comment il s’est battu contre l’alcool et un problème de la drogue avant qu'il est soit devenu une superstar. L’acteur, Taron Egerton, qui a joué Elton John, était très magnifique ! Je recommanderais certainement ce film à regarder.
Nous n’allons pas souvent au cinéma grâce à SKY télévision qui montrer les films peu après leur date de sortie. Mais certains films sont mieux regardés sur le grand écran.
Bonne semaine Terry
Bonjour Terry,
Je suis vraiment désolée d'avoir raté cette réponse! Moi aussi j'ai bien aimé Rochet Man! A plus tard, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 9 juillet: le cinéma.. | |
| |
|