French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 9 juillet: le cinéma..

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 9 juillet: le  cinéma.. Empty
PostSubject: Mardi 9 juillet: le cinéma..   Mardi 9 juillet: le  cinéma.. Icon_minitimeTue Jul 09, 2019 8:22 pm

Bonjour à tous,

Quel dernier film avez-vous regardé au cinéma qui vous a beaucoup plu? Allez-vous au cinéma régulièrement?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
TerryKnell

TerryKnell

Number of posts : 209
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Re : Le cinéma   Mardi 9 juillet: le  cinéma.. Icon_minitimeSun Aug 04, 2019 3:54 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Le dernier fois que je suis allé au cinéma, c’était avec ma femme et nous avons vu le film excellent Rocketman.  Dans ce film, il agit d’histoire musical du chanteur Elton John, et comment il s’est battu contre l’alcool et un problème de la drogue avant il est devenu une superstar.  L’acteur, Taron Egerton, qui a joué Elton John, était très magnifique !  Je recommanderais certainement ce film à regarder.

Nous n’allons pas souvent au cinéma grâce à SKY télévision qui montrer les films peu après leur date de sortie. Mais certains films sont mieux regardés sur le grand écran. Very Happy

Bonne semaine
Terry
Back to top Go down
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mardi 9 juillet: le cinéma..   Mardi 9 juillet: le  cinéma.. Icon_minitimeFri Sep 06, 2019 2:34 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Le La dernière fois que je suis allé au cinéma, c’était avec ma femme et nous avons vu le film excellent Rocketman.  Dans ce film, il s'agit d’histoire musical du chanteur Elton John, et comment il s’est battu contre l’alcool et un problème de la drogue avant qu'il est soit devenu une superstar.  L’acteur, Taron Egerton, qui a joué Elton John, était très magnifique !  Je recommanderais certainement ce film à regarder.

Nous n’allons pas souvent au cinéma grâce à SKY télévision qui montrer les films peu après leur date de sortie. Mais certains films sont mieux regardés sur le grand écran. Very Happy

Bonne semaine
Terry

Bonjour Terry,

Je suis vraiment désolée d'avoir raté cette réponse!
Moi aussi j'ai bien aimé Rochet Man!
A plus tard,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 9 juillet: le cinéma..   Mardi 9 juillet: le  cinéma.. Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 9 juillet: le cinéma..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...
» Mardi 2 juillet: 2 grandes fêtes nationales en juillet!
» Mardi 19 janvier: L'écriture....?
» Mardi 26 janvier = le cinéma..
» Mardi 24 juin: Le cinéma, les films..