| Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Wed Jul 03, 2013 12:34 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Question du jour: quand êtes-vous allé au cinéma la dernière fois et quel film avez-vous vu? Avez-vous aimé le film ou pas?
Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Wed Jul 03, 2013 1:03 pm | |
| Bonjour à tous,
La dernière fois je suis allé au cinéma était a propos 3 mois. J'ai vu GI Joe. Le film était d'accord, mais était fatigué donc je endormis.
Bonne journée, | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Wed Jul 03, 2013 3:15 pm | |
| Bonjour Vincent,
J'ai vu le Great Gatsby il y a un moi et je ne l'ai pas vraiment aimé. C'est un film adapté du roman de même titre. Il y a beaucoup de beaux éléments dans le film, mais l'histoire n'est pas très attirante dans la façon présentée.
jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Wed Jul 03, 2013 5:26 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Nous y allons il y a un mois pour voir le film Français Ha. C’était un film en noir et blanc et son look était vraiment beau ! J’aimé bien l’histoire aussi. Les acteurs ont joué très bien, et j’ai trouvé l’écriture formidable.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Sat Jul 06, 2013 12:15 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
La dernière fois je suis allée au cinéma, c'était a propos il y a environ 3 mois. J'ai vu GI Joe. Le film était d'accord ok, mais j'était fatigué donc je me suis endormis.
Bonne journée, Merci Renet. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Sat Jul 06, 2013 12:17 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
J'ai vu le Great Gatsby il y a un mois et je ne l'ai pas vraiment aimé. C'est un film adapté du roman de même titre. Il y a beaucoup de beaux éléments dans le film, mais l'histoire n'est pas très attirante dans la façon présentée.
jessie Merci Jessie, Ce film a l'air très intéressant, mais il est peut-être un peu décevant... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Sat Jul 06, 2013 12:19 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Nous y allons sommes allés il y a un mois pour voir le film Français Ha. C’était un film en noir et blanc et son look était vraiment beau ! J’aimé j'ai bien aimé l’histoire aussi. Les acteurs ont joué très bien, et j’ai trouvé l’écriture formidable.
A bientôt,
Jim
Merci Jim, Je ne connais pas ce film, mais maintenant j'ai envie de le découvrir.. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... | |
| |
|
| |
| Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... | |
|