Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Fri Jun 29, 2007 10:01 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Question du jour: quand êtes-vous allé au cinéma la dernière fois et quel film avez-vous vu? Avez-vous aimé le film ou pas?
Bonne journée, Vincent | |
|
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Fri Jun 29, 2007 12:43 pm | |
| Bonjour Vincent et à tous, Comment bizarre!, en fait je suis allé au cinema heir soir! J'ai vu le film avec Marianna Faithfull en 'Irina Palm'. Elle joue le caractère du maggie vraiment bien. Le film est placé dans le soho Londres. Je le recommend, bon weekend a tous! J'espere que le soliel brille pour tout! A bientot Shelley | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Fri Jun 29, 2007 2:40 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, La derniere fois que je suis allee au cinema etait la semaine derniere, avec mon neveu. Nous avons vu le film " of the Caribbean: At World's End." C'etait superbe, et Johnny Depp etait tres drole Ce week-end nous nous rejouissons de voir le film "Ratatouille"--la souris qui cuisine a Paris. Je pense que toute ma famille l'aimera. Peut-etre je serai inspire par la petite souris de commencer a cuisiner un peu---tres petit peu | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Fri Jun 29, 2007 4:59 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je suis allée au cinéma la semaine dernière avec ma femme Leslie, et nous voyions le film « Once ». C’était vraiment chouette. Toutes les acteurs étaient formidables et l’histoire et le scénario étaient très bons aussi !
Bon week-end,
Jim | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... | |
| |
|