| Vendredi 19 Juin : Cinéma. | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 19 Juin : Cinéma. Fri Jun 19, 2009 10:22 am | |
| Bonjour à tous, J'espère que vous avez tous passé une excellente semaine. Ma question aujourd'hui porte sur le cinéma : Quel est le film qui vous a le plus marqué dans votre vie ? Racontez... Bonne journée et bon week end à tous, j'attends vos réponses avec impatience. Audrey | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 19 Juin : Cinéma. Fri Jun 19, 2009 3:54 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde!
C'est une bonne question, mais aussi très difficile! J'y réfléchis, mais à vrai dire, je ne réussis pas à trouver un film qui m'a marquée. Peut-être je manque d'imagination?
Si vous m'aviez demandé quel tableau m'avais marquée, je pourrais vous le dire: c'est La danseuse à Pigalle, de Gino Severini. Dans cette toile, il a réussi à capturer le mouvement; elle est statique, mais elle danse! C'est magnifique.
Bon week-end! Debbie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 19 Juin : Cinéma. Fri Jun 19, 2009 7:19 pm | |
| Bonjour Audrey,
C’est une bonne question, mais il y a trop de excellents films que j’ai vus pour choisir juste un. C’est plus facile pour moi de réfléchir de réalisateurs que les films individuel. Quelques réalisateurs que j’aime biens sont Pedro Almodóvar, Woody Allen, Les frères Coen, Robert Altman, François Truffaut, Jean-Luc Godard et David Lynch. Il y a beaucoup d’autres, mais je n’en peux pas souvenir en ce moment.
Bon week-end,
Jim | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Vendredi 19 Juin : Cinéma. Sat Jun 20, 2009 11:25 am | |
| Bonjour Audrey je ne peux pas aussi choisir le meillure film cependant un très bon film j'ai vu récemment était Il y a longtemps que je t'aime avec l'actrice Kristen Scott Thomas. J'ai aussi vu un film avec ma fille qui a 16 ans s'appelle 15 ans et demi avec l'acteur Daniel Auteuill - un très film rigolo. La semaine prochaine je vais voir le film Coco Chanel - un film français aussi. à bientôt Nada |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 19 Juin : Cinéma. Mon Jun 22, 2009 7:53 pm | |
| [quote="Jim"]Bonjour Audrey,
C’est une bonne question, mais il y a trop d' excellents films que j’ai vus pour en choisir juste un. C’est plus facile pour moi de réfléchir à des réalisateurs que les films individuels. Quelques réalisateurs que j’aime biens sont Pedro Almodóvar, Woody Allen, Les frères Coen, Robert Altman, François Truffaut, Jean-Luc Godard et David Lynch. Il y en a beaucoup d’autres, mais je n’en ne peux pas m'en souvenir en ce moment.
Bon week-end,
Jim
Merci Jim, c'est vrai que c'est difficile de choisir un film en particulier. Je ne sais pas si moi-même je pourrai choisir.
A bientôt !
Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 19 Juin : Cinéma. Mon Jun 22, 2009 7:55 pm | |
| - Debbie wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde!
C'est une bonne question, mais aussi très difficile! J'y réfléchis, mais à vrai dire, je ne réussis pas à trouver un film qui m'a marquée. Peut-être je manque d'imagination?
Si vous m'aviez demandé quel tableau m'avais marquée, je pourrais vous le dire: c'est La danseuse à Pigalle, de Gino Severini. Dans cette toile, il a réussi à capturer le mouvement; elle est statique, mais elle danse! C'est magnifique.
Bon week-end! Debbie Merci Debbie, cette réponse est parfaite ! | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 19 Juin : Cinéma. Mon Jun 22, 2009 7:57 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Audrey
je ne peux pas aussi choisir le meilleur film cependant un très bon film j'ai vu récemment était Il y a longtemps que je t'aime avec l'actrice Kristen Scott Thomas. J'ai aussi vu un film avec ma fille qui a 16 ans qui s'appelle 15 ans et demi avec l'acteur Daniel Auteuill - un très film rigolo. La semaine prochaine je vais voir le film Coco Chanel - un film français aussi. à bientôt Nada Merci Nada, certains films français sont très intéressants, bravo ! Audrey | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 19 Juin : Cinéma. Wed Jun 24, 2009 3:18 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
J'adore le cinema! Pour moi, le film qui m'a marquee quand j'etais jeune serait Le son de la musique avec Julie Andrews. Quelle classique! Je la adoree pour la musique, les beaux paysage de L'Autriche, les enfants, et l'histoire d'amour. Je suis d'accord avec Nada, les films avec Kristen Scott Thomas sont extraordinaires, comme son film "Le Patient Anglais" (The English Patient). Comme mes amis sur le forum, c'est difficile d'articuler des films que nous avions remarque parce que la liste serait infinitif. Je me souviens mes favoris: Pretty Woman, tous les films avec Johnny Depp, et recemment, Ratatouille! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 19 Juin : Cinéma. | |
| |
|
| |
| Vendredi 19 Juin : Cinéma. | |
|