French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Empty
PostSubject: mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?   mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Icon_minitimeTue Aug 14, 2007 8:25 am

vous faites comme si vous alliez bien et vous essayez de travailler? vous vous reposez?

Moi j'essaie de travailler un peu, mais je fais seulement ce qui est absolument nécessaire...

quand je suis malade, j'aime bien transformer le canapé en lit, et boire des tisanes en lisant ou en regardant un bon film.... mais je déteste aller dans les magasins! si je suis malade, je n'ai pas envie de sortir du tout, et jene veux voir personne sauf mon mari (en plus il fait de merveilleux chocolats chauds I love you )
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Empty
PostSubject: Re: mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?   mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Icon_minitimeTue Aug 14, 2007 9:04 am

Bonjour Mina et tout le monde!

Quand je suis malade (pas souvent, heureusement), j'ai toujours hâte de reprendre le travail, d'aller au bureau. Ce qui est assez bizarre, car quand je suis en forme, je n'ai pas du tout envie de travailler, et le matin j'ai toujours du mal à m'habiller en mes vêtements "working girl" et me présenter au bureau!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Empty
PostSubject: Re: mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?   mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Icon_minitimeTue Aug 14, 2007 3:45 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Quand je suis malade, je dors beaucoup dans mon lit. C'est difficile de lire un bouquin, mais j'aime bien regarder la television. Je bois du the avec du miel, du chocolot chaud pendant l'hiver, et beaucoup de jus d'orange. Je mange seulement du pain grille et de la soupe. Je ne peux rien faire!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Empty
PostSubject: Re: mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?   mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Icon_minitimeTue Aug 14, 2007 4:45 pm

Bonjour Mina et à tous,

Quand je suis malade, je reste chez moi, je dors beaucoup, et je bois beaucoup de jus d’orange et de l’eau. Si je peux, j’essaye de lis un bon roman. J’essaye aussi de travaille un peu sur mon ordinateur si je ne suis pas trop malade (j’ai une bonne connexion à mon bureau et à plusieurs clients).

À demain,

Jim
Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou


Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Empty
PostSubject: corrigé - merci Mina!   mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Icon_minitimeWed Aug 15, 2007 5:02 pm

Salut Mina et tout le monde!


Quand je suis malade, il y a trois choses qui m'aident (aussi quand je
suis triste):

1) chocolat!
2) pop-corn avec sel et beurre
3) un bon livre ou un bon film


Reste en bonne santé à tous!
p_ff
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
Sponsored content





mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Empty
PostSubject: Re: mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?   mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 27 mars 2012 : Que faites-vous pour vous désaltérer ?
» Mardi 17 mars - Si vous êtes confinés chez vous...
» Mardi 2 avril : vous êtes vous découvert d'un fil ??
» Vendredi 21 octobre 2011: quand vous êtes malades...
» Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: