| Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Wed Jul 17, 2013 11:01 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Êtes-vous collectionneur/euse ? Faites-vous une collection de timbres, de pièces de monnaie, de boutons de manchettes... ou d'autre chose ?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Wed Jul 17, 2013 5:38 pm | |
| Bonjour Vincent,
Je collectionnais des pièces de monnaie et des gommes quand j'étais petite. Mais après comme j'ai déménagé plein de fois, ils sont devenus trop lourds pour emporter, donc j'ai fini par les jeter, ce qui est dommage...
jessie | |
|
| |
Karen from CLE
Number of posts : 4 Registration date : 2013-07-13
| Subject: êtes-vous collectionneur/euse? Wed Jul 17, 2013 10:05 pm | |
| Bonjour!
Je ne suis pas collectionneuse, mais de mes voyages je prends des ornements d'arbre de Noël, si je peux trouver j'aime.
Karen | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Fri Jul 19, 2013 6:29 pm | |
| Bonjour à tous,
Non, je ne suis pas de collectionneuse. Je n'aime pas collecter des choses. Je n'aime pas avoir beaucoup de choses chez moi.
Bonne journée | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Sun Jul 21, 2013 10:48 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
Je collectionnais des pièces de monnaie et des gommes quand j'étais petite. Mais après comme j'ai déménagé plein de fois, ils sont devenus trop lourds pour emporter, donc j'ai fini par les jeter, ce qui est dommage...
jessie Merci Jessie, C'est vrai qu'il est difficile de collectionner quoi que ce soit quand on déménage souvent... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Sun Jul 21, 2013 10:49 pm | |
| - Karen from CLE wrote:
- Bonjour!
Je ne suis pas collectionneuse, mais de mes voyages je prends des ornements d'arbre de Noël, si je peux trouver, j'aime.
Karen Merci Karen, C'est une très bonne idée les ornements de Noël. J'en ai aussi ramené de differents pays... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Sun Jul 21, 2013 10:50 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Non, je ne suis pas de collectionneuse. Je n'aime pas collecter des choses. Je n'aime pas avoir beaucoup de choses chez moi.
Bonne journée Merci Renet, C'est parfois mieux en effet de ne pas trop accumuler de choses... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? | |
|