French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?

Go down 
+2
Jim
Shelley
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 11:58 am

Bonjour à toutes et à tous,

Question: êtes-vous collectionneur ou collectionneuse? Y-a t'il un ou des objets que vous collectionnez?

Merci de vos réponses.

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Guest
Guest




Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 2:39 pm

Bonjour Vincent,

Je suis un collectionneur et je collectionne les affiches originales. J'aime beaucoup les affiches montrent les voyages. Malheureusement, en general, les affiches originales sont tres grandes et certaines types sont tres chers. Par consequent je n'achete pas beaucoup.
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 4:46 pm

George S wrote:
Bonjour Vincent,

Je suis un collectionneur et je collectionne les affiches originales. J'aime beaucoup les affiches qui montrent les voyages. Malheureusement, en general, les affiches originales sont tres grandes et certaines types sont tres chers. Par consequent je n'en achete pas beaucoup.

Merci George!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 5:47 pm

Bonjour Vincent;

Non, pas vriament mais mais je suis connu pour collecter des pierres de la certaines endroits spéciaux ont été :-) bizarre je sais!

par exemple j'ai un belle piece de pierre d'irlande et Perou aussi !

Bonne journée,
Shelley
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 6:13 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne suis intentionnellement pas un collectionneur, mais j’adore les guitares et j’en ai beaucoup, donc je dois admettre que oui, je suis un collectionneur. Dans cet période, j’essaye d’avoir moins chose dans ma maison, dans mon bureau, dans ma vie – mais c’est très difficile de me débarrasser des chose que j’adore.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 7:35 pm

Shelley wrote:
Bonjour Vincent;

Non, pas vraiment mais mais je suis connu pour collecter des pierres de la certaines endroits spéciaux ont été où je suis allée:-) bizarre je sais!

par exemple j'ai un belle piece de pierre d'Irlande et du Perou aussi !

Bonne journée,
Shelley
Merci Shelley.
Bonne soirée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeWed Dec 02, 2009 7:37 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne suis intentionnellement pas un collectionneur, mais j’adore les guitares et j’en ai beaucoup, donc je dois admettre que oui, je suis un collectionneur. Dans cet période, j’essaye d’avoir moins de choses dans ma maison, dans mon bureau, dans ma vie – mais c’est très difficile de me débarrasser des choses que j’adore.

A bientôt,

Jim
Très bien Jim!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Andy

Andy


Number of posts : 27
Age : 63
Localisation : Aberdeen - Ecosse
Registration date : 2009-08-04

Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeThu Dec 03, 2009 12:25 am

Bonsoir Vincent
C'est ma femme qui est collectionneur, elle aime de collect des chaussures. Elle les a beaucoup. Moi, je preféré de jeter des choses qui est vieilluers et les choses que je n'ai besoin pas surtout les vetements. Mais l' equipment electronique j'essaie de réparer même moi.
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeThu Dec 03, 2009 1:24 am

Andy wrote:
Bonsoir Vincent
C'est ma femme qui est collectionneur (collectionneuse), elle aime de collect (collectionner) des chaussures. Elle les (en) a beaucoup. Moi, je preféré (préfère) de jeter des (les vieilles) choses qui est vieilluers et les choses que celles dont je n'ai plus besoin pas surtout les vêtements. Mais j'essaie de réparer l' équipment électronique j'essaie de réparer moi même moi.

Moi aussi je collectionne les chaussures...c'est une affaire de femmes je crois! Very Happy
Carine
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeFri Dec 04, 2009 6:59 am

Bonjour à tous ,
Je ne suis pas du tout collectionnuer . Je ne veux pas me compliquer la vie . C'est assez difficile de garder les choses que j'ai déjà.

charlie
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitimeFri Dec 04, 2009 11:22 am

chew wrote:
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas du tout collectionneur . Je ne veux pas me compliquer la vie . C'est assez difficile de garder les choses que j'ai déjà.

charlie
Merci Charlie.
Bon week-end,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?   Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 19 septembre : Êtes-vous collectionneur (euse)?
» Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?
» Mercredi 6 juillet 2011: Etes-vous collectionneur(euse)?
» Mercredi 14 mai: Etes-vous bricoleur(euse) ?
» Mercredi 16 septembre 2009: Etes-vous bricoleur?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: