| Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Wed Dec 02, 2009 11:58 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Question: êtes-vous collectionneur ou collectionneuse? Y-a t'il un ou des objets que vous collectionnez?
Merci de vos réponses.
Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Wed Dec 02, 2009 2:39 pm | |
| Bonjour Vincent,
Je suis un collectionneur et je collectionne les affiches originales. J'aime beaucoup les affiches montrent les voyages. Malheureusement, en general, les affiches originales sont tres grandes et certaines types sont tres chers. Par consequent je n'achete pas beaucoup. |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Wed Dec 02, 2009 4:46 pm | |
| - George S wrote:
- Bonjour Vincent,
Je suis un collectionneur et je collectionne les affiches originales. J'aime beaucoup les affiches qui montrent les voyages. Malheureusement, en general, les affiches originales sont tres grandes et certaines types sont tres chers. Par consequent je n'en achete pas beaucoup. Merci George! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Wed Dec 02, 2009 5:47 pm | |
| Bonjour Vincent;
Non, pas vriament mais mais je suis connu pour collecter des pierres de la certaines endroits spéciaux ont été :-) bizarre je sais!
par exemple j'ai un belle piece de pierre d'irlande et Perou aussi !
Bonne journée, Shelley | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Wed Dec 02, 2009 6:13 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je ne suis intentionnellement pas un collectionneur, mais j’adore les guitares et j’en ai beaucoup, donc je dois admettre que oui, je suis un collectionneur. Dans cet période, j’essaye d’avoir moins chose dans ma maison, dans mon bureau, dans ma vie – mais c’est très difficile de me débarrasser des chose que j’adore.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Wed Dec 02, 2009 7:35 pm | |
| - Shelley wrote:
- Bonjour Vincent;
Non, pas vraiment mais mais je suis connu pour collecter des pierres de la certaines endroits spéciaux ont été où je suis allée:-) bizarre je sais!
par exemple j'ai un belle piece de pierre d'Irlande et du Perou aussi !
Bonne journée, Shelley Merci Shelley. Bonne soirée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Wed Dec 02, 2009 7:37 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Je ne suis intentionnellement pas un collectionneur, mais j’adore les guitares et j’en ai beaucoup, donc je dois admettre que oui, je suis un collectionneur. Dans cet période, j’essaye d’avoir moins de choses dans ma maison, dans mon bureau, dans ma vie – mais c’est très difficile de me débarrasser des choses que j’adore.
A bientôt,
Jim Très bien Jim! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Andy
Number of posts : 27 Age : 64 Localisation : Aberdeen - Ecosse Registration date : 2009-08-04
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Thu Dec 03, 2009 12:25 am | |
| Bonsoir Vincent C'est ma femme qui est collectionneur, elle aime de collect des chaussures. Elle les a beaucoup. Moi, je preféré de jeter des choses qui est vieilluers et les choses que je n'ai besoin pas surtout les vetements. Mais l' equipment electronique j'essaie de réparer même moi. | |
|
| |
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Thu Dec 03, 2009 1:24 am | |
| - Andy wrote:
- Bonsoir Vincent
C'est ma femme qui est collectionneur (collectionneuse), elle aime de collect (collectionner) des chaussures. Elle les (en) a beaucoup. Moi, je preféré (préfère) de jeter des (les vieilles) choses qui est vieilluers et les choses que celles dont je n'ai plus besoin pas surtout les vêtements. Mais j'essaie de réparer l' équipment électronique j'essaie de réparer moi même moi. Moi aussi je collectionne les chaussures...c'est une affaire de femmes je crois! Carine | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Fri Dec 04, 2009 6:59 am | |
| Bonjour à tous , Je ne suis pas du tout collectionnuer . Je ne veux pas me compliquer la vie . C'est assez difficile de garder les choses que j'ai déjà.
charlie | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? Fri Dec 04, 2009 11:22 am | |
| - chew wrote:
- Bonjour à tous ,
Je ne suis pas du tout collectionneur . Je ne veux pas me compliquer la vie . C'est assez difficile de garder les choses que j'ai déjà.
charlie Merci Charlie. Bon week-end, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? | |
| |
|
| |
| Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)? | |
|