| Mardi 26 janvier = le cinéma.. | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 26 janvier = le cinéma.. Wed Jan 27, 2016 4:30 am | |
| Bonjour à tous,
Allez-vous de temps en temps au cinéma? Qu'est-ce que vous avez vu récemment et qu'est-ce que vous recommandez?
Bonne semaine, Céline | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mardi 26 janvier = le cinéma.. Wed Jan 27, 2016 12:55 pm | |
| Bonjour Céline Aujourd'hui j'ai vu le film Youth. C'était un peu lent et un peu ennuyeux. Cela je ne recommande pas du tout. Il y a quelques semaines j'ai vu un film chouette The Dressmaker. C'est un film australien avec tous les actors australiens sauf l'actrice principale qui est d'Angleterre. Je le recommande! Je voudrais voir le film Suffragette plus tard ce semaine. En ce moment, je suis en vacances. En fait, toute la janvier depuis 24 décembre. En Australie c'est été. Bonne journée Nada |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 26 janvier = le cinéma.. Wed Jan 27, 2016 6:53 pm | |
| Salut Céline et tout le monde,
Oui, j’y vais de temps en temps. J’aime bien aller au cinéma, mais de nos jours, il semble qu’il y a toujours quelque chose à faire donc je n’y vais très régulièrement. Le dernier film que j’ai vu s’appelait « Carol », avec Cate Blanchett et c’était formidable !
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Le cinéma Wed Jan 27, 2016 11:29 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Récemment j’ai vu trois films dans le cinéma Carol avec Cate Blanchett qui était très bon, Lady in the Van et The Revenant. J’ai déjà écrit quelque chose au sujet de Carol et Lady in the Van
Le Revenant est un film très original mais ce n’est pas pour les sensibles. J’ai passé beaucoup de temps pendant le film derrière ma grande écharpe mais malgré le sang et la violence je l’ai beaucoup aimé. Le film est fondé sur une vraie histoire d’une expédition de l’inexploré d’étendu sauvage d’Etats- Unis par le légendaire explorateur Hugh Glass ; Hugh Glass était brutalement attaqué par une ourse et laissé pour mort par les autre membres de son propre équipe de chasse. Avant de partir un de son équipe, John Fitzgerald, a tué le fils de Hugh Glass. En quête de survivre Hugh Glass subissait inimaginable chagrin aussi bien que l’abus de John Fitzgerald ; Guidé par la seule force de la volonté et son amour pour sa famille, il faut que Hugh Glass navigue un hiver très brutal dans la poursuite incessante de vivre et de trouver rédemption
La cinématographie dans ce fil est fantastique, il était filmé dans la lumière naturelle donc il y a quelque chose menaçante. Il y a des séquences qui sont difficiles a croire - un peu trop près de James Bond !
Malgré le fait que j’ai beaucoup aimé ce film et Leonardo diCaprio a bien joué le rôle de Hugh Glass et j’espère que le film gagnera un Oscar pour quelque chose j’ai préféré le film Carol je pense que les deux actrices (Cate Blanchett et Rooney Mara) dans ce film étaient exceptionnelles et j’espère que le film gagnera l’Oscar pour le meilleur film Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 26 janvier = le cinéma.. Thu Feb 04, 2016 9:00 am | |
| - Jim wrote:
- Salut Céline et tout le monde,
Oui, j’y vais de temps en temps. J’aime bien aller au cinéma, mais de nos jours, il semble qu’il y a toujours quelque chose à faire donc je n’y vais pas très régulièrement. Le dernier film que j’ai vu s’appelait « Carol », avec Cate Blanchett et c’était formidable !
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim!
Merci pour ta réponse..oui, Carol était superbe!
Bonne fin de semaine, Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 26 janvier = le cinéma.. Thu Feb 04, 2016 9:06 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Récemment j’ai vu trois films dans le au cinéma Carol avec Cate Blanchett qui était très bon, Lady in the Van et The Revenant. J’ai déjà écrit quelque chose au sujet de Carol et Lady in the Van
Le Revenant est un film très original mais ce n’est pas pour les sensibles. J’ai passé beaucoup de temps pendant le film derrière ma grande écharpe mais malgré le sang et la violence je l’ai beaucoup aimé. Le film est fondé sur une vraie histoire d’une expédition de l’inexploré d’étendu sauvage d’Etats- Unis par le légendaire explorateur Hugh Glass ; Hugh Glass était brutalement attaqué par une ourse et laissé pour mort par les autre membres de son sa propre équipe de chasse. Avant de partir un de son équipe, John Fitzgerald, a tué le fils de Hugh Glass. En quête de survievre Hugh Glass subissait d'inimaginable chagrin aussi bien que l’abus de John Fitzgerald ; Guidé par la seule force de la volonté et son amour pour sa famille, il faut que Hugh Glass navigue traverse un hiver très brutal dans la poursuite incessante de vivre et de trouver rédemption
La cinématographie dans ce film est fantastique, il était filmé dans la lumière naturelle donc il y a quelque chose de menaçante. Il y a des séquences qui sont difficiles a croire - un peu trop près de James Bond !
Malgré le fait que j’ai beaucoup aimé ce film et Leonardo diCaprio a bien joué le rôle de Hugh Glass et j’espère que le film gagnera un Oscar pour quelque chose j’ai préféré le film Carol je pense que les deux actrices (Cate Blanchett et Rooney Mara) dans ce film étaient exceptionnelles et j’espère que le film gagnera l’Oscar pour le meilleur film Bonne semaine et à bientôt Lucy
Wow, bravo pour le résumé du film Revenant et aussi d'avoir aussi bien partagé vos opinions!
A bientôt, Céline | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 26 janvier = le cinéma.. | |
| |
|
| |
| Mardi 26 janvier = le cinéma.. | |
|