French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 15 janvier: Le régime en janvier? Empty
PostSubject: Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?   Mardi 15 janvier: Le régime en janvier? Icon_minitimeTue Jan 15, 2019 9:39 pm

Bonjour à tous!

Beaucoup de gens durant le mois de janvier font le régime: moins de plats gras et moins de vin. Personnellement, j'essaie de manger plus de soupes et de boire plus d'eau.

Et vous? Avez-vous fait des accès en nourriture et alcool à la fin de l'année? Faites-vous maintenant le régime?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wzwong




Number of posts : 3
Registration date : 2018-09-25

Mardi 15 janvier: Le régime en janvier? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?   Mardi 15 janvier: Le régime en janvier? Icon_minitimeFri Jan 18, 2019 1:40 am

Bonjour Céline,
Oui, à la fin d'année, j'ai fait des accès en nourriture, mais pas d'alcool. J'ai essayé de bien manger, mais il y avait beaucoup de fêtes et de gâteries partout le bureau. C'était difficile d'y resister.
Immédiatement, après le Noël, j'ai fait le régime et je le continue maintenant. Ce n'était pas une résolution, car elle ne marche pas. C'était une décision de manger sainement qui a fait avant la nouvelle année. Donc, il va marcher. Very Happy
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 15 janvier: Le régime en janvier? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?   Mardi 15 janvier: Le régime en janvier? Icon_minitimeSun Jan 20, 2019 11:57 pm

wzwong wrote:
Bonjour Céline,
Oui, à la fin d'année, j'ai fait des accès en nourriture, mais pas d'alcool. J'ai essayé de bien manger, mais il y avait beaucoup de fêtes et de gâteries partout le au bureau. C'était difficile d'y resister.
Immédiatement, après le Noël, j'ai fait le régime et je le continue maintenant. Ce n'était pas une résolution, car elle ne marche pas. C'était une décision de manger sainement qui que j'ai fait avant la nouvelle année. Donc, il ça va marcher. Very Happy

Bonjour!

Merci pour votre message. C'est en effet extrêmement difficile de résister aux bonnes choses préparées autours de Noël, et c'est difficile aussi de faire le régime après mais j'essaie.

Bon courage et à bientôt :-)
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 15 janvier: Le régime en janvier? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?   Mardi 15 janvier: Le régime en janvier? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 10 janvier - le régime après les fêtes?
» Mardi 28 mars 2017: le régime..
» Mardi 30 octobre: Votre régime alimentaire?
» mardi 10 janvier : la personne qui vous a le plus marqué...
» Mardi 27 janvier: Les repas...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: