Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 28 mars 2017: le régime.. Tue Mar 28, 2017 7:47 pm | |
| Bonjour à tous!
Est-ce que vous devez faire le régime de temps en temps? Quels conseils pourriez-vous donner à une personne qui veut faire le régime?
Bonne semaine! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Mardi 28 mars 2017: le régime.. Wed Mar 29, 2017 10:44 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Il faut que je garde ce que je mange tout le temps parce que je suis diabétique pas trop de pain, de pâtes et bien sur les desserts Mais quoi même je dois faire un régime de temps surtout après Noël parce que j’ai tendance d’oublier les règles pendant les périodes de fêtes.
Il faut que je commence un régime aussi vite que possible parce que j’ai un rendez –vous chez le médecin en avril. J’essaie de manger plus de salades avec les choses comme les haricots avec un peu de poulet ou du poisson : Mon meilleur conseil est de ne pas aller au super marché quand on a faim – car il y a trop de tentations dans les allées!
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 28 mars 2017: le régime.. Sat Apr 01, 2017 8:01 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Il faut que je regarde ce que je mange tout le temps parce que je suis diabétique pas trop de pain, de pâtes et bien sûr les desserts Mais quoi quand même je dois faire un régime de temps surtout après Noël parce que j’ai tendance d’oublier les règles pendant les périodes de fêtes.
Il faut que je commence un régime aussi vite que possible parce que j’ai un rendez –vous chez le médecin en avril. J’essaie de manger plus de salades avec les choses comme les haricots avec un peu de poulet ou du poisson : Mon meilleur conseil est de ne pas aller au super marché quand on a faim – car il y a trop de tentations dans les allées!
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Désolée d'entendre que vous avez du diabète, c'est un effet j'imagine un petit défi pour manger. Vous avez raison, on achète tout dans un supermarché lorsqu'on a faim! A bientôt! Céline
| |
|
ronanthea
Number of posts : 68 Registration date : 2017-02-24
| Subject: le régime Sat Apr 15, 2017 3:07 am | |
| Bonjour Céline
Mon expérience du régime alimentaire est qu'il est facile de commencer et parfois difficile à maintenir.
Mon alimentation consiste généralement à manger de petits repas et à faire de l'exercice quotidien en marchant pendant 30 minutes. À la fin de 4 semaines, j'ai généralement perdu un peu de poids et je me suis senti en meilleure santé.
La partie la plus difficile est de maintenir ce régime car j'ai parfois faim et paresseux.
Joyeuses Pâques
Ronanthea | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 28 mars 2017: le régime.. | |
| |
|