Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: mardi 7 mars 2017: les week-ends? Tue Mar 07, 2017 9:11 pm | |
| Bonjour à tous,
Que faites-vous les week-end? Faites-vous la grasse matinée? Allez-vous au marché? Est-ce que vous sortez en général les samedis soirs?
Bonne semaine! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: le week ends Wed Mar 08, 2017 8:14 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Si je ne travaille pas pendant le week-end et si je suis toute seule et je n’ai rien de prévu j’aime bien faire plusieurs choses :
C’est très rare que je fais une grasse matinée parce que je suis une vraie lève-tôt et j’adore le tôt matin. Samedi matin j’aime faire le jardinage et l’après- midi j’adore regarder les courses (de chevaux) à la télévision pendant que je fais le repassage. Le soir peut-être je vais rencontrer un/une ami/e dans un pub ou restaurant.
Dimanche matin je vais à la déchetterie avec les déchets du jardin et à Waitrose (un supermarché) où si vous avez leur carte et dépenser plus de £10.00 inclus le prix du journal le journal est gratuit aussi vous pouvez avoir un café gratuit. Après avoir fini mes courses je retourne à chez moi et pendant le trajet j’écoute l’omnibus édition des The Archers à la radio. The Archers est une émission qui passe chaque soir pour 15 minutes qui est très célèbre en Angleterre. C’est l’histoire des gens qui habitent à Ambridge - un village en campagne. Quand j’ai repris chez moi je continue mon travail dans le jardin avec la radio pour que je puisse écouter une émission qui s’appelle Desert Island Discs où un invité choisit six chansons, un livre et quelque chose s’il était abandonné sur une île déserte. Pendant l’émission on écoute tous les discs et le présentateur parle avec l’invité/e au sujet de leur vie. Les invité/es peuvent être sportif, chirurgien, écrivain, chanteur la seule chose importante est que ils aient passé une vie intéressante.
Je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas sortir le dimanche soir – c’est la soirée pour s’effondrer sur canapé et regarder la télévision !
Cependant tous les week-ends sont différents de temps en temps je travaille ou je visite mes amies et ma famille ou je invite mes amis chez moi et plein d'autres choses !
Bon week-end et à bientôt Lucy | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: mardi 7 mars 2017: les week-ends? Tue Mar 14, 2017 9:59 pm | |
| , - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Si je ne travaille pas pendant le week-end et si je suis toute seule et je n’ai rien de prévu j’aime bien faire plusieurs choses :
C’est très rare que je fais une grasse matinée parce que je suis une vraie lève-tôt et j’adore le tôt matin tôt. Le Samedi matin j’aime faire le jardinage et l’après- midi j’adore regarder les courses (de chevaux) à la télévision pendant que je fais le repassage. Le soir peut-être que je vais rencontrer un/une ami/e dans un pub ou restaurant.
Dimanche matin je vais à la déchetterie avec les déchets du jardin et à Waitrose (un supermarché) où si vous avez leur carte et dépenser plus de £10.00 inclus le prix du journal, le journal est gratuit aussi vous pouvez avoir un café gratuit. Après avoir fini mes courses je retourne à chez moi et pendant le trajet j’écoute l’omnibus édition des The Archers à la radio. The Archers est une émission qui passe chaque soir pour 15 minutes qui est très célèbre en Angleterre. C’est l’histoire des gens qui habitent à Ambridge - un village en à la campagne. Quand j’ai repris je retourne chez moi je continue mon travail dans le jardin avec la radio pour que je puisse écouter une émission qui s’appelle Desert Island Discs où un invité choisit six chansons, un livre et quelque chose comme s’il était abandonné sur une île déserte. Pendant l’émission on écoute tous les discs et le présentateur parle avec l’invité/e au sujet de leur vie. Les invité/es peuvent être sportif, chirurgien, écrivain, chanteur la seule chose importante est que ils aient passé eu une vie intéressante.
Je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas sortir le dimanche soir – c’est la soirée pour s’effondrer sur canapé et regarder la télévision !
Cependant tous les week-ends sont différents de temps en temps je travaille ou je visite mes amies et ma famille ou je 'invite mes amis chez moi et plein d'autres choses !
Bon week-end et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Merci pour ces détails! J'aime bien votre journée du dimanche matin - c'est sympa.. Bonne semaine, Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 7 mars 2017: les week-ends? | |
| |
|