Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 18 novembre: cinéma- qu'avez-vous vu récemment? Tue Nov 18, 2014 10:00 pm | |
| Bonjour à tous!
J'espère que tout le monde va bien?
Avez-vous vu un bon film au cinéma récemment? Lequel?
Bonne journée ou soirée! Céline | |
|
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Subject: Mardi 18 novembre: cinéma- qu'avez-vous vu récemmen Wed Nov 19, 2014 2:18 pm | |
| Bonjour Céline Finalement, je visite le forum encore une fois ! Je vais très bien dans le lot et garonne il fait très beau ici en ce moment. Les couleurs de l'automne sont magnifiques. Récemment j'ai vu le film ' Samba' avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg. Son dernière film d'intouchables m'ai plu beaucoup. Omar était superbe dans le rôle, quel talent !!! je le recommande vraiment. https://www.youtube.com/watch?v=-FsspoYgclE Bonne Journée ! | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 18 novembre: cinéma- qu'avez-vous vu récemment? Wed Nov 19, 2014 6:08 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je ne me souvins pas le dernier film que j’ai vu dans un cinéma, mais le dernier film que j’ai vu sur Netflix était « It’s a Disaster ». Le film est une comédie noire indépendante et je le trouvais très drôle. C’est une histoire de 4 couples coincés dans une maison. Je ne veux pas vous dire l’histoire parce que je ne veux pas gâcher le film si vous allez le voir.
A bientôt,
Jim
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 18 novembre: cinéma- qu'avez-vous vu récemment? Tue Nov 25, 2014 2:09 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Je ne me souviens pas le dernier film que j’ai vu dans un cinéma, mais le dernier film que j’ai vu sur Netflix était « It’s a Disaster ». Le film est une comédie noire indépendante et je le trouvais très drôle. C’est une histoire de 4 couples coincés dans une maison. Je ne veux pas vous dire l’histoire parce que je ne veux pas gâcher le film si vous allez le voir.
A bientôt,
Jim
Merci Jim pour ta réponse et bravo pour ce texte bien écrit :-) Je vais peut-être regarder ce film ce soir.
Bonne soirée et à bientôt, Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 18 novembre: cinéma- qu'avez-vous vu récemment? | |
| |
|