| Mardi 17 juillet: la chaleur.. | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 17 juillet: la chaleur.. Wed Jul 18, 2018 12:17 am | |
| Bonjour à tous,
Est-ce qu'il fait très chaud chez vous? Quel temps fait-il? Est-ce que vous supportez bien la chaleur? Ou est-ce que c'est difficile pour vous?
Bonne semaine à tous, Céline | |
|
| |
rhize45
Number of posts : 2 Localisation : UK Registration date : 2017-07-22
| Subject: La météo Wed Jul 18, 2018 6:33 pm | |
| En Angletterre, en ce moment, c'est été. Alors, il fait soleil et il fait chaud. Il fait 25 degrés la plupart des jours. Il ne pleut pas, pas comme la plupart des étés anglais. | |
|
| |
John_B
Number of posts : 87 Age : 65 Localisation : Glasgow Registration date : 2016-01-10
| Subject: Re: Mardi 17 juillet: la chaleur.. Wed Jul 18, 2018 9:06 pm | |
| Bonjour Céline,
Ici en Ecosse c’est le meilleur été depuis les années soixante-dix mais il n’y a pas assez de pluie ! Le sol qui est normalement si vert est échaudé et il faut arroser la pelouse.
J’aimerais voir plus d’étés comme celui-ci en Ecosse !
Bonne semaine.
John | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 17 juillet: la chaleur.. Sat Jul 28, 2018 8:08 pm | |
| - John_B wrote:
- Bonjour Céline,
Ici en Ecosse c’est le meilleur été depuis les années soixante-dix mais il n’y a pas assez de pluie ! Le sol qui est normalement si vert est échaudé et il faut arroser la pelouse.
J’aimerais voir plus d’étés comme celui-ci en Ecosse !
Bonne semaine.
John
Bonjour John,
Bravo pour cette réponse sans fautes. Profitez bien de votre été parfait! Bon weekend! Céline | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Le chaleur... Wed Aug 08, 2018 1:27 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde, La récente vague de chaleur en Angleterre était très bienvenue. Cependant, il serait bon d’avoir de la pluie ! Je n’aurais pas à arroser les fleurs et les légumes tous les deux jours. Il y avait 5 minutes de pluie hier pendant ma leçon de français. Il fait 21 dégrée aujourd'hui (8 août) et il n’y a pas de prévision de pluie. Bonne semaine Terry | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 17 juillet: la chaleur.. | |
| |
|
| |
| Mardi 17 juillet: la chaleur.. | |
|