French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 17 juillet: CHAUD!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

mardi 17 juillet: CHAUD! Empty
PostSubject: mardi 17 juillet: CHAUD!   mardi 17 juillet: CHAUD! Icon_minitimeTue Jul 17, 2007 8:49 am

Ici, c'est la canicule, il fait vraiment très chaud!!

Moi j'aime bien le beau temps, mais quand il fait trop chaud, je suis très vite fatiguée.... comme maintenant! pour avoir plus froid, je bois beaucoup de thé, toutes les fenêtres sont ouvertes et je prends souvent des douches...

et vous, aimez-vous la canicule? et que faites-vous pour vous rafraîchir?
Back to top Go down
Peter

Peter

Number of posts : 158
Registration date : 2007-06-11

PostSubject: Re: mardi 17 juillet: CHAUD!   mardi 17 juillet: CHAUD! Icon_minitimeTue Jul 17, 2007 10:09 am

Bonjour Mina

Moi, je n’aime pas quand il fait trop chaud et comme vous Mina je suis très vite fatiguée.

Ici en Angleterre nous n’avons pas un problème avec la canicule. Nous aurons bien de la chance si nous avons de la canicule cette année! (Nous avons eu notre l'été cette année en Avril – c’est bizarre!)

Mais au cas où il fait chaud entre lundi et vendredi, quand je travail, nous avons la climatisation dans le service comptable. C’est très confortable!

Passez une bonne journée fraise!

Peter Cool

Last edited by on Tue Jul 17, 2007 3:28 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Debbie

Number of posts : 137
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 17 juillet: CHAUD!   mardi 17 juillet: CHAUD! Icon_minitimeTue Jul 17, 2007 2:43 pm

Bonjour Mina et tout le monde!

L'été à Washington égal la canicule! Toujours chaud, avec l'humidité lourde. Les maisons et les bureaux sont tous climatisés, alors ça va. Mais j'ai de la pitié pour les pauvres touristes qui viennent visiter la ville (et il y en a beaucoup l'été!); cela peut être vraiment pénible, surtout avec les petits!

Bonne journée, et restez au frais!
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392

PostSubject: Re: mardi 17 juillet: CHAUD!   mardi 17 juillet: CHAUD! Icon_minitimeTue Jul 17, 2007 4:42 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

La canicule ne me derange pas parce que je n'aime pas la climatisation dans la maison ou dans les magasins, aux bureaux, aux cinemas, partout. Pour avoir plus froid, je bois du cafe froid et du the glace, je mange beaucoup de yaourts avec des fraises et des peches, et je vais a la piscine! La chose que je fais pour me rafraichir est rester dans mon hamac sous les arbres dans le jardin arriere. Pour moi, c'est tres proche du ciel!

Profitez bien votre ete sunny

Last edited by on Wed Jul 18, 2007 11:24 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726

PostSubject: Re: mardi 17 juillet: CHAUD!   mardi 17 juillet: CHAUD! Icon_minitimeTue Jul 17, 2007 4:55 pm

Bonjour Mina et à tous,

Ici, à la côte de Californie de sud, il fait beau. Il fait chaud, mais pas très chaud. Où j’habite, c’est souvent la canicule en été, mais cet été, il fait doux jusqu’ici.

Quand il fiat trop chaud, j’aime aller en ville (à côte de la plage) et trouve un bon café pour prendre un bois frais. C’est aussi bon d’aller à la plage pour nager.

Bonne après midi,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 17 juillet: CHAUD!   mardi 17 juillet: CHAUD! Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 17 juillet: CHAUD!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 18 juillet : vivre dans un climat chaud ou froid?
» Mardi 2 juillet: 2 grandes fêtes nationales en juillet!
» Mardi 19 juillet: Et si vous..
» Mardi 3 juillet: les voyages...
» Mardi 9 juillet: le cinéma..